22 septembre 2014

Remise des prix de la Fondation Clinton, New York

Hier soir, la princesse Charlene a assisté à la cérémonie de remise de prix de la Fondation Clinton qui avait lieu à New York.






Charlene portait un tailleur pantalon noir avec un top CAROLINA HERRERA (merci @ Heaven).


(photos:zimbio/hola)

9 commentaires:

  1. With her new best friend Corinna!!!!!, and King Felipe is in NY!!!!!.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le roi Felipe est à New York afin d'assister et de se présenter à l'Assemblée Générale de l'ONU, ce qui est normal pour un nouveau souverain. Il y est avec son épouse Letizia et ils y resteront 3 jours durant lesquels ils seront occupés à des choses plus importantes que la rencontre de Mme ex-de Sayn Wittgenstein. Après que cette dernière soit ou non à New York avec ou non la princesse Charlène n'a aucune importance, car cette personne n' aucune importance hormis celle que certains veulent bien lui donner.

      Supprimer
    2. I know that, I am from Spain and here the magazines (paper and TV programs) are going to write/talk more about Corinna and Juan Carlos's son at the same time in New York, and not write or talk about Felipe's very important UN speech.

      Supprimer
    3. C'est bien regrettable car le discours du roi Felipe ne peut en aucune manière être mis en parallèle avec la présence de cette personne. Mais les journalistes maintenant préfèrent donner des infos racoleuses car ils n'ont ni le talent ni la connaissance pour écrire sur des sujets importants.

      Supprimer
  2. Charlène est très belle et cette fois , on voit bien son ventre en avant et elle porte fort bien ce Bébé

    RépondreSupprimer
  3. La princesse charlene est ravissante , elle porte ce bébé avec élégance et discrétion, le couple princier est à New york pour assister à l'ouveture du Clinton Global initiative, le prince fera un discours sur le climat et sur l'environnement et la princesse Charlène assistera à un symposium sur l'autisme, la princesse est présidente de l'association sur l'autisme et a à coeur de se préoccuper sur les avancées pour soulager les petits autistes et leur parents.Quand à Corinna, elle était à New York depuis la fin aout et elle n'est aucunement l'invitée du couple princier. il faudrait arréter de focaliser sur cette personne, le roi Juan Carlos a d'autres maitresses qu'elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Quand à Corinna, elle était à New York depuis la fin aout et elle n'est aucunement l'invitée du couple princier"
      Et en 2013 lors du voyage en Russie du même couple princier où l'on voit lors de la rencontre avec le patriarche Cyrille, Mme ex de Sayn W. assise à la droite de la princesse lors des entretiens et poser à côté d'elle pour la photo officielle ? Elle était aussi là par hasard ? Personne ne focalise sur cette personne, elle a un talent (lequel) pour se placer là où se trouve son intérêt ! La question est : où se trouve celui de la princesse ?
      "le roi Juan Carlos a d'autres maîtresse qu'elle"
      Qu'en savez-vous ? Vous étiez présente ? Je crois pour ma part qu'il faut arrêter de colporter des faits dont on n'a finalement aucune preuve tangible et de les présenter pour vrais car cela peut tourner fort vite à la diffamation... Les aventures réelles ou non du roi Juan Carlos ne concernent que lui et son épouse.

      Supprimer
  4. The top is by Carolina Herrera : http://www.neimanmarcus.com/en-gb/Carolina-Herrera-Sleeveless-Tiered-Bow-Top-Long-A-Line-Silk-Skirt-Collection/prod165050068_cat45630748__/p.prod?ItemId=prod165050068&ecid=NMALRJ84DHJLQkR4&CS_003=5630585

    RépondreSupprimer