12 septembre 2014

Rentrée des classes de Leonor et Sofia, Madrid

Ce matin, Felipe et Letizia ont emmené à l'école Leonor et Sofia pour leur rentrée scolaire, à Madrid.



7 commentaires:

  1. tout ce petit monde a fait sa rentrée
    étonnante ressemblance Sofia et sa tante Christine
    anonyme

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. C'est vrai elle a oublié de mettre un diadème et une robe longue, accessoires incontournables pour amener ses enfants à l'école ! En fait Letizia n'avait pas d'obligation officielle ce jour-là et donc elle portait une tenue simple comme les autres mamans ; Felipe lui était en costume cravate car il visitait une usine ensuite.

      Supprimer
  3. est-ce que les autres parents ont revêtu leurs tenues "officielles? c'est seulement le jour de la rentrée "des élèves" voyez les mamans avec lesquelles converse Letizia : elle sait toujours être en harmonie avec les gens qu'elle doit rencontrer, en phase avec l'évènement ,en adéquation avec le moment : aujourd'hui ce sont les parents de Léonor et Sofia qui se déplaçaient à l'instar de tous les autres parents

    RépondreSupprimer
  4. tenues parfaites pour moi : ce sont des parents "presque" comme les autres ! c'est qmm mieux que des tongs ,pull et anorak non????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis suis mdr !!! Et je suis 100%d'accord avec vous !!

      Supprimer
  5. pour certaines dès qu'une princesse ou reine leur déplait , elles la descendent en flèche, mais d'où vient une telle agressivité???je m'interroge toujours?
    c'est certainement les mêmes qui ont admiré MM emmenant ses enfants le jour de la rentrée, souvenez-vous de sa tenue!!
    anonyme

    RépondreSupprimer