2 septembre 2014

Pique nique traditionnel, Monaco

Hier, le prince Albert et la princesse Charlene ont participé au pique annuel qui a lieu au parc la princesse Antoinette, à Monaco.


















(photos:royalista.com/paris match)

10 commentaires:

  1. la coquine, elle cache son petit ventre avec son bouquet
    anonyme

    RépondreSupprimer
  2. Si vraiment Elle attend des jumeaux , a 5 ou 6 mois de grossesse la Princesse n'est pas énorme !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Pas de jumeaux et un petit début de 6eme mois, accouchement en fin decembre. Le Palais et les Princes ont tout dit depuis le debut.

    RépondreSupprimer
  4. elle est enceinte ou pas ??!!

    RépondreSupprimer
  5. Finalement on se le ddemande !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien en regardant la 4ème photo en partant du bas, je me le demande aussi mais là je parle du prince qui se tient tout à fait comme si il était dans un "état intéressant"... C'est de la solidarité conjugale ou il est en train de nous faire une grossesse nerveuse ? Ou peut-être le résultat des gueuletons avec le CIO.

      Supprimer
  6. toujours cette douceur sur son visage, réserve et retenue pour Charlène
    anonyme

    RépondreSupprimer
  7. Many women don't show their pregnancy but when it is in an advanced stage. We knew she wasn't expecting twins from the start. She's into her sixth month, soon she will show and finally people will stop tormenting her...

    RépondreSupprimer
  8. La princesse Charlène est grande, et sportive, elle a une ceinture abdominale en béton, son ventre ne sera pas énorme les grossesses ne sont pas toutes pareilles, certaines ont un gros ventre très vite d'autres ça tarde. Je ne pense pas qu'elle attend des jumeaux mais on voit bien sur le site de Monaco matin qu'elle a du ventre et qu'elle a grossi, c'est idiot de demander si elle est enceinte, elle n'est pas non plus comme les starlettes qui exhibent leur ventre en mettant des habits ultracollant.

    RépondreSupprimer
  9. Elle est bien enceinte même si elle n'est pas énormément ! C'est une sportive et elle doit être bien suivie pour éviter une trop forte prise de poids. Bientôt, certains se demanderont si le bébé n'a pas été apporté par une cigogne !!

    RépondreSupprimer