4 septembre 2014

Conférence à Kolding

La princesse Marie a assisté à la conférence annuelle de l'association luttant contre le trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité qui avait lieu à Kolding.








Marie portait un pantalon noir, un top, une nouvelle veste blanche MAJE, un sac et ses escarpins BY MALENE BIRGER.


(photos:royalista.com)

14 commentaires:

  1. Jacket from Maje
    Northern Princess TRF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolutely! I was looking for the right model! Post has been updated :)

      Supprimer
  2. La petite veste " mage" est très jolie et prix accessible à toutes les bourses (marque que l'on trouve aux Galeries Lafayette )

    RépondreSupprimer
  3. les cheveux devant les yeux, et cette pose?? pas très princesse tout ceci, elle sait qu'elle est jolie!!!
    anonyme

    RépondreSupprimer
  4. son sac est trop grand , c'est ridicule!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis fait la même réflexion ; ce qui est étonnant c'est que sur la 1ère photo, il est tout plat et pendouille tristement alors que sur les photos suivantes, il est rebondi ; on pourrait supposer qu'elle avait pris un grand sac dans l'éventualité de le remplir ensuite, mais avec quoi ? Pour ma part, c'est juste de la curiosité de voir ce sac enfler subitement... Et ce n'est pas le bouquet de fleurs puisqu'il y a une jeune femme qui est chargée de le tenir (photo 3)

      Supprimer
  5. air faussement sympa qui masque a peine son arrogance et sa satisfaction d etre parvenue a etre princesse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reste sans voix devant tant de sévérité...

      Supprimer
  6. elle est vraiment trop jolie cette princesse ! j'adore son style vestimentaire

    RépondreSupprimer
  7. Je suis tout à fait d'accord avec Sandrine ... tous ces commentaires négatifs sur elle sont parfaitement injustes. Est ce de la jalousie ou quoi ???? !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. il faut accepter les com. même négatifs sur les princesses et Reines, certaines beaucoup plus que d'autres
    à chacun son ressenti, je ne voudrais pas être à leur place, toujours scrutées de la tête aux pieds
    anonyme

    RépondreSupprimer
  9. Lorsque j'ai commencé à lire ce blog, c'était Letizia qui était sans arrêt critiqué, cela me semblait tellement injuste, je suis très heureuse qu'elle ne soit plus" la bête noire " de ce blog parce que je l'aime beaucoup ! Je n'avais jusque là pas beaucoup de sympathie pour les princesses Mary et Marie mais quand je vois les méchancetés qui peuvent être dites sur Marie je me dis qu'il faut absolument que l'une de ces princesses soit la cible des critiques, ça doit être un besoin de se défouler ainsi sur ces jeunes femmes !!!!

    RépondreSupprimer