15 septembre 2014

Remise du prix du journalisme parlementaire, Madrid

Alors qu'elle fête aujourd'hui ses 42 ans, la reine Letizia a assisté à la cérémonie de remise du prix du journalisme parlementaire qui avait lieu au palais du Sénat, à Madrid.









Letizia portait sa robe et sa veste HUGO BOSS avec ses escarpins et sa pochette MAGRIT.


(photos:casa real/semana)

7 commentaires:

  1. Radieuse Letizia, égale à elle-même : élégante, chaleureuse avec un maintien parfait ; cette robe aux tons d'aquarelle et cette petite veste sont vraiment jolies et chics.

    RépondreSupprimer
  2. I LOVE that jacket, I want it!!!!!, next week she will be with Felipe in New York's United Nations General Assembly.

    RépondreSupprimer
  3. mais quelle est belle, toujours élégante, sa petite veste passe partout est parfaite avec cette robe
    anonyme

    RépondreSupprimer
  4. superbe Letizia ! j'aime bcoup sa tenue !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai acheté, pour un mariage en juin, la jupe comme la robe de L. Je l'ai portée avec un haut blanc cassé, qui ressemble à la veste portée par L.

    RépondreSupprimer
  6. bravo Gisèle je vous félicite pour votre goût de l'élégance, avec toutes ces princesses et reines sauf MM on a un défilé de mode 365 jours par an
    anonyme

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cet ensemble du meilleur gout

    RépondreSupprimer