10 septembre 2014

Conférence sur la psychiatrie, Copenhague

Ce matin, la princesse Mary a participé à une conférence organisée par la fondation pour la santé mentale qui avait lieu à Copenhague.














Mary portait une nouvelle robe BAUM & PFERGARTEN (merci @ Heaven), ses escarpins GIAVANTI ROSSI et une pochette.


(photos:royalista.com)

9 commentaires:

  1. de dos, on dirait Kate !

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai! j'ai pensé à la même chose! en fait je trouve que Mary est plus féminine et plus pulpeuse que kate! kate était ma princesse préférée, je crois que ça sera Mary désormais! elle fait plus femme! kate est de plus en plus comme une poupée, trop maigre à mon sens et trop classique!

    RépondreSupprimer
  3. Pour une fois, je n'aime pas la tenue de Mary, je trouve la taille trop haute. Les escarpins en revanche sont top. Toujours une jolie silhouette, tout de même.

    RépondreSupprimer
  4. elle a de superbes jambes, idem pour Kate
    anonyme

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai Mary a de tres belles jambes , et une belle silhouette mais je m'inquiètes ( a tord peut être) le fait de porter continuellement de si haut talons : ne va t'elle pas le payer plus tard ? mal au dos ect ect ???j'éspère pour elle que non !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai dans ma famille une coiffeuse qui a travaillé toute sa carrière sur des talons aussi hauts, elle est petite de taille!!! maintenant elle a pris sa retraite et pour l'instant elle n'a pas de problème de santé et c'est tant mieux mais à l'époque j'étais impressionnée par ces escarpins (la marque Charles Jourdan)
      anonyme

      Supprimer
    2. Une représentation c'est entre une et deux heures, c'est un temps relativement court ce n'est pas toute la journée.

      Supprimer
  6. Je n'aime pas du tout cette robe, surtout le col.

    RépondreSupprimer