16 septembre 2014

Ouverture du Parlement, La Haye

Le roi Willem Alexander et la reine Maxima ont assisté à la cérémonie d'ouverture du Parlement à La Haye.
Le prince Constantjin et la princesse Laurentien y assistaient également.

















Maxima portait une robe longue VALENTINO avec ses escarpins MIU MIU.


(photos:zimbio)

7 commentaires:

  1. Elle est superbe Maxima avec cette robe éclatante mais pourquoi porter des gants courts assortis en chevreau ? Avec une robe courte ou un ensemble, oui, mais là c'est de trop.

    RépondreSupprimer
  2. sublime, mes 2 reines préférées ce soir
    anonyme

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve Maxima superbe mais les chaussures ...je suis allergiques aux plateformes !
    Effectivement les gants rouges, ce n'est heureux je trouve !

    RépondreSupprimer
  4. Share the same opion concernig her majestic style.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien la robe et le bibi mais je n'aime pas le total look rouge, elle n'aurait pas dû mettre les gants et selon moi mettre une pochette et des talons noirs.

    RépondreSupprimer
  6. MAXIMA est belle vêtue de rouge , sa belle sœur Laurentien fait toujours aussi "rococo "

    RépondreSupprimer