12 septembre 2014

150 ans de la Croix Rouge, Fredensborg

 



Hier soir, la famille royale a assisté à un dîner de gala en l'honneur des 150 ans de la Croix Rouge. La soirée avait lieu à l'Orangerie du palais de Fredensborg. Le prince Frederik était absent car il assistait aux Jeux Invictus à Londres (jeux pour les vétérans).




























MODE

MARY

Robe HUGO BOSS


Escarpins GIANVITO ROSSI


Pochette JAYSON BRUNDSON


MARIE

Robe ELISE GUG


Escarpins JIMMY CHOO


Pochette JIMMY CHOO


(photos:semana.es/royalista.com/svenskdam.se)

17 commentaires:

  1. sur cette photo, je préfère la robe de Marie, pour MARY , je n'aurais pas mis de ceinture
    anonyme

    RépondreSupprimer
  2. Je prèfère la Reine Margrethe. Mary est orrible, Marie joile, mais le dentelle est vis trop.

    RépondreSupprimer
  3. pour une fois, Mary sur une certaine photo mais aussi hautaine que sa belle soeur !!!

    RépondreSupprimer
  4. La reine Margrethe est très élégante

    RépondreSupprimer
  5. la photo ou l'on voit Mary lever la tête est juste prise au moment ou elle devait faire ce mouvement de tête pour mettre ses cheveux en arrière et bien sur certaines lui trouvent un air hautain!! sur les autres photos elle n'a pas du tout l' air hautain au contraire!!! et sur certaines MarIE regarde bien les photographes !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez parfaitement raison françoise A, on voit bien que le mouvement est fait pour repousser ses cheveux. Ce n'est pas le genre de Mary de prendre un air hautain.

      Supprimer
    2. je suis atterré de lire certains coms sur d'autres sites concernant cette photo, c'est hallucinant la méchanceté de certaines!

      Supprimer
    3. Crown Princess Mary looks so beautiful and modern!! Nice color for her!

      Supprimer
  6. La robe de Mary a une jolie coupe mais cette couleur moutarde n'est pas flatteuse ; de plus je trouve que la ceinture fait un peu sport à côte de la pochette en plumes qui elle est superbe et originale. A noter la sobriété du prince Henrik qui ne porte qu'UNE décoration mais avec une veste de smoking au style chanteur de charme des années 60, veste assortie d'une bolo tie complètement incongrue pour la circonstance...

    RépondreSupprimer
  7. I think Mary's dress if from Hugo Boss Black spring 2012 collection : http://3.bp.blogspot.com/-klWawKb-dDU/T3HAuFPN9iI/AAAAAAAAhsw/48hfhBmCgcM/s400/BOSS+Black+Women+Campaign+SpringSummer+2012.jpg
    (sorry i couldn't find a better picture ! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much!! You are a precious helph!!!

      Supprimer
    2. No problem ! It's a pleasure to help you ! :)

      Supprimer
  8. Il serait intéressant si un drapeau national pour montrer quel pays les commentaires ont été envoyés à partir! ;)

    RépondreSupprimer
  9. pour répondre à Françoise A, il n'y a rien de méchant et aucune once de méchanceté à avoir dit que sur une photo Mary paraissait hautaine, c'est l'impression que la photo donnait ... et pourquoi les réactions ne sont pas aussi virulentes quand il s'agit aussi de Marie !!!!!! car de mon côté Marie ne fait pas du tout hautaine, ce ne sont aussi que les photos qui peuvent faire paraître cette impression pour elle aussi ....

    RépondreSupprimer
  10. La robe est tellement plus belle portée par le mannequin... Je n'aime pas du tout les accessoires de Mary , mais j'adore ceux du mannequin. La robe aurait été mieux avec le ceinture jaune simple qu'avec cette grosse ceinture noire.... Je n'aime pas le bracelet et la pochette non plus mais j'adore les boucles d'oreilles.
    J'adore le look de Marie même si j'aurais préféré qu'elle ne porte pas ce gros bracelet...
    Margrethe est , pour une fois, très élégante !

    RépondreSupprimer
  11. Je crois que la reine avait déjà porté cette robe à un mariage mais je ne sais plus lequel.
    Je trouve que la robe de Mary est jolie mais que la ceinture fait tâche et gache la tenue.

    RépondreSupprimer
  12. Crown Princess Mary is so radiant I find always happy. I like the dress maybe not the belt. Marie is snotty and always for the act.

    RépondreSupprimer