25 septembre 2014

Conférence sur l'autisme, New York

La princesse Charlene a assisté à la conférence mondiale sur l'autisme qui a lieu à New York. La princesse Marie y participe également mais il n'y a pas de photos pour le moment.
















(photos:zimbio)

11 commentaires:

  1. j'ai rarement vu un album aussi complet lors d'une sortie officielle de Charlène, un grand merci, elle est resplendissante, un splendide ensemble d'un doux bleu, et pour celles qui écrivent qu'elle n'est peut-être pas enceinte qu'elles rentrent dans leur tanière, avant Charlène avait des épaules de déménageurs maintenant on ne voit pas son ventre à 6 mois de grossesse, sur ces photos elle affiche sourire et sérénité
    anonyme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J espère trouver des photos de meilleures qualités très prochainement!

      Supprimer
  2. Son visage a vraiment changé... quand on compare les photos du bal de la croix rouge ( http://princessesblog76.blogspot.fr/2014/08/bal-de-la-croix-rouge-monaco.html) avec celles d'aujourd'hui....... je pense qu'elle a du arrete le botox etc... pour sa grossesse , ce qui est très bien, mais on voit vraiment la difference....Elle était tellement plus naturelle et belle avant son mariage, avant la chirurgie esthetique....
    Neanmoins, J'aime beaucoup les tenues qu'elle a porté à New York!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Son visage en lui même n'a pas changé, mais une coiffure et un maquillage différent donne cette impression, c'est très fréquent regardez les émissions de relooking .

      Supprimer
    2. Anonyme 13:26 , regardez son visage au debut de sa relation avec Albert, apres le mariage et maintenant, la difference est flagrante , il y a eu de la chirurgie esthetique !

      Supprimer
    3. Ok j'aurai du préciser. Je répondais à la 1ere partie du message entre le bal de la croix rouge et aujourd'hui.

      Supprimer
    4. Anonyme 22.59,je suis vraiment d'accord avec vous au sujet du visage de Charlène!

      Supprimer
    5. Pour le reste elle porte une superbe tenue et j'aime beaucoup sa coiffure et son maquillage nude!

      Supprimer
  3. Voilà Charlène comme je l'aime,dans cette tenue d'une grande élégance et tout en douceur.....elle me paraît bien fatiguée toutefois!!!!

    RépondreSupprimer
  4. certainement une grande complicité avec la dame en blanc, car elles se tiennent par la main
    de très belles photos de Charlène avec une petite fatigue qui se lit sur le visage
    anonyme

    RépondreSupprimer
  5. Charlène ressemble à mon humble avis, à Charlize Théron sur ces photos. Je la trouve ravissante et très élégante.

    RépondreSupprimer