28 septembre 2014

Remise des prix du couple princier, Aalborg

Hier soir, le prince Frederik et la princesse Mary ont assisté à la cérémonie de remise des prix du couple princier qui avait lieu à Aalborg. Ces prix récompensent chaque année des artistes danois s'étant illustrés.
















Mary portait sa robe PRADA (portée pour la première fois en 2004) avec ses escarpins GIANVITO ROSSI et sa pochette NALEDI COPENHAGEN.


(photos: nordjyske.dk/royalista.com)

13 commentaires:

  1. Mary est toujours jolie et gracieuse!Son mari est visiblement fier d'elle!

    RépondreSupprimer
  2. elle est vraiment superbe et quelle élégance
    anonyme

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ce mouvement de la robe de Mary qui est superbe ; un vrai beau couple.

    RépondreSupprimer
  4. Jolie coiffure qui met le visage de Mary en valeur, Jolies chaussures portées dernièrement au Canada et une jolie pochette, cependant, même si j'aime beaucoup la couleur de la robe, je trouve le haut trop serré.

    RépondreSupprimer
  5. moi par contre a part le bas de la robe et surtout le dos( vue ailleurs) j'aime tout! cette couleur lui va a ravir; Mary est superbe et Frédérik est élégant ,c'est vraiment un beau couple!

    RépondreSupprimer
  6. c est vraiment un beau couple mais je trouve frederic assez distant avec elle et ce fut pourtant un mariage d amour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est marrant de voir le ressenti de chacun vis a vis des photos! Je trouve au contraire qu ils ont beaucoup de geste ou de regard l un envers l autre :)!

      Je devrais compléter mes articles avec des vidéos! Les comportements seraient certainement plus faciles a analyser :)

      Supprimer
    2. exact : sur les vidéos ils ne sont pas distants! ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas accrochés au bras l'un de l'autre qu'ils sont distants ect ect ils ont une réserve en public et c'est tout en leur honneur bien que ceux qui les apprécient bcoup(comme moi) seraient ravis de les voir plus démonstratifs ; mais ils ne sont pas là pour ça: a faire dans les regards énamourés ect !!!!!!!!

      Supprimer
  7. A CCILE ET FRANCOISE A
    Je vous applaudis bien fort pour vos réponses intelligentes............

    RépondreSupprimer
  8. Off topic but Mary will be in Tajikistan on 23-25th October with the World Health Organization !

    RépondreSupprimer
  9. Belle Mary dans sa robe rouge avec ce chignon bas qui la rend très distinguée ,Avec ses talons Elle parait aussi grande que son Fréderic de mari

    RépondreSupprimer
  10. quand je vois que Mary remet une robe d'il y a 10 ans, même si elle serre au niveau de buste, je voudrais bien voir combien de femmes peuvent se targuer de reporter des vêtements si anciens, certainement quelques unes mais ce n'est pas la majorité, il suffit de regarder les personnes qui déambulent sur les rues
    j'aime beaucoup ce style de robe ainsi que sa couleur
    anonymejc

    RépondreSupprimer