18 septembre 2015

Voyage officiel aux USA - Dernier jour

Le roi Felipe et la reine Letizia ont conclu leur dernière journée en Floride en visitant la ville de Sainte Augustine qui célébre ses 450 ans.


































Le soir, ils ont assisté au dîner du 20ième forum Espagne/ USA




Tenue 1 de Letizia:

* Jupe CAROLINA HERRERA


* Sandales CAROLINA HERRERA


* Pochette FELIPE VARELA


Tenue 2 de Letizia:

* Robe FELIPE VARELA

* Pochette FELIPE VARELA


(photos:zimbio/casa real)

13 commentaires:

  1. encore une belle tenue qui sied parfaitement à taille fine, bon je n'aime pas l'imprimé de la jupe mais avec la blouse l'ensemble est agréable à regarder
    les BO paraissent bien jolies

    RépondreSupprimer
  2. Le bleu n'est pas ma couleur favorite, mais il lui convient parfaitement à elle. Ses sandales sont toujours spectaculaires
    Ce voyage a été un succès. Félicitations à tous les deux pour leur travail. Ils sont les meilleurs représentants que l'Espagne pourrait rêver.

    RépondreSupprimer
  3. la robe de la soirée est superbe, j'adore le décolleté et les paillettes
    Letizia et Maxima sont mes reines préférées
    Oh le regard de Felipe envers sa charmante épouse, je vous plains Françoise en regardant cette photo, il vous reste simplement à faire un montage et le tour est joué????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh Mamy24 n'enfoncez pas le clou vous aussi : c'est déja dur lol et relol

      Supprimer
  4. Une réussite de la coiffure aux sandales si fines, avec lesquelles elle marche toujours légèrement et avec élégance ; cette robe déjà portée a un décolleté particulièrement seyant ; je me presse de piquer les boucles d'oreilles avant que Françoise ne joue les Rapetout...
    Wahou l'échange de regards sur la dernière photo ; on voit vraiment que le roi est triste, triste...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi mais non mais non suis pas rapetout j' engrange pour me consoler du fait que Félipe regarde sa reine avec Amour sniffffff

      Supprimer
    2. Oui, oui, beau prétexte ma chère Françoise mais vous êtes toute excusée et puis il vous reste Frederick et....................l'Haakon LOL !

      Supprimer
  5. MCB
    je vois que nous avons les mêmes lectures!

    RépondreSupprimer
  6. I love Letizia, but I must admit there's something wrong between the geometric haircut and the romantic outfit.
    I"d love the Black and blue evening dress For myself

    RépondreSupprimer
  7. oh oh oh sniff snifff le regard de Félipe sur sa douce moitiée a la derniere photo sniff sniff snifff et zut et rezut les BO sont déja piqués re re re sniffffffffffffff rien pour me consoler du désespoir de ce regard de Félipe sur sa reine
    coucou Mamy24!! ça fait plaisir de vous lire chez Cccile !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Letizia très belle lors de la soirée du 20éme forum Espagne / USA
    Ce voyage a permis de voir la Reine avec différentes tenues toutes aussi originales les unes que les autres pour les soirées
    Bon ,je viens de me faire "avoiner "sur un autre site parce que je faisais trop de compliments sur Mary , j'espère n'en faire pas trop sur Letizia hum hum
    donc j'espère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici vous ne risquez rien ; on peut dire tout ce que l'on pense de bien sur Letizia, Mary et les autres ; ici on ne lit pas à longueur de commentaires des horreurs ou des radotages sur la minceur de l'une, l'air orgueilleux de l'autre, etc. Ici c'est une petite bulle amicale où nous pouvons, vous l'avez vu, faire nos emplettes en toute sécurité et amitié ; la seule difficulté étant d'arriver la première, mais ce n'est pas grave...

      Supprimer
  9. contente d'avoir trouver ce site où je peux admirer ma jolie Letizia
    j'aime Marie également avec son style différent de celui de sa belle soeur

    RépondreSupprimer