25 septembre 2015

Visite d'une prison pour femmes

Ce matin, la duchesse Catherine s'est rendue dans une prison pour femmes, dans le Surrey, où elle a pu rencontrer des détenues qui participent à un programme permettant de les aider à se sortir de leur addiction à l'alcool et à la drogue.
La duchesse est la marraine de l'association Action on Addiction.

Cette visite n'avait pas été annoncée par le palais.




























Tenue de Catherine:

* Robe THE FOLD (nouveau)


* Escarpins JIMMY CHOO (nouveau)


* Pochette HOBBS


8 commentaires:

  1. j'aime bien sa petite pochette allez hop je lui pique!!!! sa robe est jolie et lui va bien !dommage qu'elle ne s'attache pas plus souvent les cheveux!!

    RépondreSupprimer
  2. The dress is Amazing but the haircut and the colour age her

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie robe , coloris, forme La princesse est parfaite sauf que je trouve les cheveux trop longs

    RépondreSupprimer
  4. chaussures Jimmy Choo Aimée, mais pas trouvé dans la couleur gris
    http://www.terrywebco.com/image/cache/data/Jimmy%20Choo/Jimmy%20Choo%20Shoes/Jimmy%20Choo%20Aimee%20Suede%20Pumps%20Tan-500x500.jpg

    et puis j'aime bien cette frange, ça la rajeunie et lui fait un visage moins dur.

    RépondreSupprimer
  5. Kate ne fait pas '"minette" pour un sou ; ses tenues sont si tristes ; pourquoi ne met-elle pas des couleurs plus souvent comme le superbe manteau bleu vu dernièrement

    RépondreSupprimer
  6. Bien habillée et bonne action, le retour au travail est bien mené pour le moment

    RépondreSupprimer
  7. Je n'aime rien à part les chaussures, La Princesse Mary a vraiment un bien meilleur goût ou styliste je ne sais pas, Pareil pour la Reine Letizia qui sont pourtant plus âgées qu'elle, peut être qu'avec le temps elle va nous surprendre.

    RépondreSupprimer
  8. Her dress is nice if a little dreary, her hair just drags her down it hangs around her face and looks un kept but we know is not.

    RépondreSupprimer