3 septembre 2015

Rencontre avec les lauréats de la bourse Princesse Mary, Copenhague

Hier, la princesse Mary a reçu au palais royal de Copenhague les lauréats des bourses de scolarité Princesse Mary attribuées à des étudiants australiens venant faire leurs études à l'université de Copenhague.



Tenue de Mary:

* Jupe et top PRADA (nouveautés) (merci @ Style of Mary & Heaven)


* Escarpins JIMMY CHOO (?)


(photos:kongehuset.dk)

5 commentaires:

  1. Bon vous pouvez vous servir, rien ne me plaît des vêtements de Mary, ni la jupe ni la blouse ; c'est rare que je ne trouve pas ses tenues jolies mais on ne peut pas plaire à tous ; en tout cas Mary a toujours son allure et son beau sourire.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime le contraste des couleurs mais je suis d'accord avec Mcb, l'ensamble ne marche pas.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bcoup son haut mais la jupe avec ces plis devant non dommage !!! mais j'aime MARY!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Le haut est joli mais la jupe fait ...oups sac poubelle !
    Par contre Mary est toujours aussi magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. The blouse looks like Prada too : http://images.yoox.com/items/34/34517513fw_14_e.jpg

    RépondreSupprimer