21 septembre 2015

Lancement de l'année scolaire 2015/2016, Palencia

Ce matin, la reine Letizia a visité une école, à Palencia, afin de participer au lancement de la nouvelle année scolaire 2015/2016.















Tenue de Letizia:

* Veste FELIPE VARELA

* Pantalon et top HUGO BOSS


* Escarpins MAGRIT

* Pochette MADMACARENA


(photos:semana)

8 commentaires:

  1. Les images sur la télé de Letizia avec les enfants ont été très belles et tendres.
    On voyait la reine très jolie, détendue, heureuse d'être de retour à la maison.

    RépondreSupprimer
  2. quel beau souvenir pour la petite fille, j'extrapole, on fait un montage photo, la petite fille c'est Françoise et Letizia c'est Felipe et le tour est joué pour.............
    Letizia est radieuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est gentil a vous mamy24 mais j'ai qmm bcoup de cheveux gris par apport a cette petite fille je pourrais être sa mamie mm!!! il est vrai que la reine est heureuse et tres détendue sur ces photos elle est superbe!!

      Supprimer
  3. I think it's indeed Hugo Boss pants: http://images.hugoboss.com/is/image/boss/BOSS_WOMEN_lookbook_03?$marketing_asset$&wid=480&cluster.enable=PS::ClusterEnable

    RépondreSupprimer
  4. pas fière pour 2 sous , Letiiza est heureuse au milieu des enfants et ils le lui rendent bien au vu des photos
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  5. Naturelle, disponible et proche des enfants ; sur d'autres photos on la voit mettre bracelet et barrette qu'ils ont fabriqué pour les lui offrir et sa joie d'être avec eux est loin d'être feinte !
    Pour revenir au futile, j'aime beaucoup sa coiffure mais il faut dire que tout lui va ; je pique au passage ses boucles d'oreilles, ni vu ni connu chuuuuut...

    RépondreSupprimer
  6. Ça n'a pas rapport avec Letizia, mais j'ai vu au magasin les parfums Chrome Extravagance de Laura Mercier, et je trouve que la modèle ressemble beaucoup à Princesse Charlotte de Monaco. Pensez-vous que c'est elle?

    RépondreSupprimer