3 septembre 2015

Audiences au palais de la Zarzuela, Madrid

La reine Letizia a tenu des audiences au palais de la Zarzuela, à Madrid.










Tenue de Letizia: je pense que cette tenue recyclée est de FELIPE VARELA (mais à confirmer) avec ses escarpins MAGRIT.

9 commentaires:

  1. vite vite je prend le chemisier et en passant les BO aussi lol !!! toute fraiche et souriante la reine Létizia!!
    je laisse qmm les chaussures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut et zut ! Chère Françoise vous êtes pire qu'un nuage de sauterelles, après vous il ne reste rien ; il va donc falloir se lever tôt pour espérer grappiller quelque chose, quelle vie, mon dieu quelle vie...
      A part cela, elle est toute jolie Letizia bien que je n'aime pas sa jupe dont je ne me souviens pas du tout comme Angie.

      Supprimer
  2. Je ne me souviens pas de cette jupe.
    Hmm, françoiseA, je dois attendre pour d'autres BO, bouaa. Pour les chaussures... non.
    Jolie et souriante ma belle reine. Je suis heureuse de la revoir.

    RépondreSupprimer
  3. toujours aussi belle
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  4. Bon allez les filles .mon grand coeur me perdra :je vous laisse les BO .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment gentil mais inutile de vous en priver, nous n'aurons qu'à les emprunter chacune notre tour.
      J'adore la photo de Letizia en gros plan avec les boucles d'oreilles, je la trouve lumineuse.

      Supprimer
  5. Elle est toujours aussi belle, fraiche et souriante. Mais un truc me chiffonne chez cette femme magnifique : ses chaussures.Soit elles sont d'une excentricité affolantes soit très classiques mais donnes toujours l'impression d'être trop large pour elle.

    RépondreSupprimer
  6. Cécile avait raison. La jupe est recyclée... de l'année 2010!!!
    Pas étonnant que nous l'avons oubliée, hehe

    RépondreSupprimer