18 septembre 2015

Voyage officiel aux USA - 3ième jour

Hier, le roi Felipe et la reine Letizia ont poursuivi leur voyage officiel aux USA en Floride, à Miami.































Tenue de Letizia:

* Manteau/ robe et pochette FELIPE VARELA

* Sandales CAROLINA HERRERA


(photos:hola/semana/paris match)

15 commentaires:

  1. mais qu'elle est belle, j'adore cette robe, un peu moins les chaussures je ne sais comment elles peuvent tenir aux pieds sinon à mettre du double face
    sur la dernière photo est lumineuse, pas nécessaire d'avoir des cheveux longs pour être bien coiffée
    je suis vraiment contente de voir et revoir la jolie reine Letizia ( quand je la vois je pense à ma fille qui est de son âge et qui a la même morphologie)

    RépondreSupprimer
  2. elle est toute souriante, bien coiffée, bien vêtue, bien maquillée, pour moi elle est parfaite
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  3. Comme une starlette !!!! Dommage pour Felipe qui est un vrai Roi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, dommage pour Felipe ... regardez comment il pleure, le pauvre malheureux ... hahaha

      Supprimer
    2. Il va falloir appeler françoiseA d'urgence pour consoler un roi en grande détresse à cause de son épouse LOL

      Supprimer
    3. Pourriez-vous indiquer lisetta ce qu'est un faux roi ? Des noms, nous voulons des noms...

      Supprimer
    4. des noms des noms !!!!!!!

      Supprimer
  4. She is so beautiful!

    This was not their last day Ccile, they still have events in St Augustine , Florida today , it's only Friday morning right now in Florida

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks for telling me! I thought it was their last day! More outfit to come!!!

      Supprimer
  5. Parfaite, divine Letizia, vêtue d'un manteau et robe très originaux et approprié pour le festival du cinéma espagnol à Miami.
    Vous êtes également une étoile brillante, Madame.
    Consevez-vous votre coiffeuse, car elle c'est un trésor
    Et je pense que je vais changer de robe pour la San Silvestre, hehehe

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai plus de qualificatif ! Elle porte n'importe quoi avec chic même le style années 20 avec la coiffure assortie ; il faut pouvoir porter cela et elle le peut. Il paraît que c'est un ensemble mis pour mariage d'un ami et bien que privé des photos avaient fuité ; enfin Varela sait vraiment ce qui lui va même si je le trouve meilleur dans les tenues pour le soir du moins en ce qui concerne Letizia..
    Je comptais prendre le manteau mais d'une part il va avec cette robe et d'autre part, je ne voudrais pas qu'Angie prenne froid pour le réveillon de la Saint Sylvestre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci, ma chère de prendre soin de ma santé.
      Au lieu de cela, je vous laisse les magnifique BO Yanes de diamants et citrines, si vous voulez.
      Et oui, nous avons vue cette robe -très peu et à l'intérieur de la voiture- lors du mariage de Álvaro Fuster (24 Mars, jour de mon anniversaire, hihi)
      Avez-vous vue la fantastique pochette en argent vieille?? WOW

      Supprimer
  7. j'ariiiiiiiiiiive chere MCB j'arriveeeeeeeeeeeeeee et au passage je pique des BO de la belle Létizia et console Félipe !!!!! hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et patatras, je n'ai même pas eu le temps de dire oui à la proposition d'Angie ,que tel Guy l'Eclair, ma chère Françoise, vous raflez en passant les boucles d'oreilles... Mais il va falloir vous attacher les menottes pour évitez que vous ne touchiez le clavier et nous laisser le temps de piquer un pt'it kèk chose !
      Mais bon je vous les laisse avec plaisir pour vous consoler des regards échangés lors du dîner le dernier jour.
      PS : J'ai vu que ce pauvre Haakon tout dégoulinant sus la pluie faisait peine à voir ; vous ne voudriez pas...
      D'accord, d'accord, c'est NON ; décidément j'aurai tout fait pour le caser l'Haakon, en vain ; il faut dire qu'un prénom pareil, cela tue dans l’œuf tout mouvement affectueux...

      Supprimer
  8. Letizia est carrément magnifique Tout est parfaitement assorti A moins de nous crêper le chignon, Mesdames, nous allons lui laisser sa tenue à regret car je crains que nous ne récoltions qu' un lambeau de tissu chacune .....

    RépondreSupprimer