4 septembre 2015

OFFICIEL: Victoria est enceinte!

Le palais vient d'annoncer que la princesse Victoria est enceinte de son deuxième enfant! La naissance est prévue pour mars 2016! Bientôt un petit frère ou une petite soeur pour Estelle!
Cette fois ci nous avions vu juste! Je suis tellement heureuse pour eux! 

11 commentaires:

  1. Je suis aussi très contente pour eux, ils sont si sympathiques comme je l'ai dit dans l'article de son escapade au Danemark.

    RépondreSupprimer
  2. Ah Enfin !
    Ca faisait longtemps que je l'attendais ! J'aime beaucoup ce couple et cette famille.

    RépondreSupprimer
  3. I am very happy for them, I like this family so much.

    RépondreSupprimer
  4. So, so happy for her and Daniel. I wish this lovely family all my best

    RépondreSupprimer
  5. Trop heureuse pour eux félicitations

    RépondreSupprimer
  6. heureuse pour eux
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  7. Formidable c'est un grand bonheur que je partage !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou me revoilou ! et voilà que j'apprends une nouvelle plus que formidable pour cet adorable couple qui semble être de merveilleux parents !!!!
    youpi youpi youpi ! et encore un youpi tiens !
    si le n°2 est comme Estelle alors ce sera le jackpot familiale

    RépondreSupprimer
  9. Je suis très heureuse pour eux. J'adore le couple et la famille qu'ils forment. Ils seront des parents formidables j'en suis sûre.

    RépondreSupprimer
  10. super pour eux la famille s'agrandie !!

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations. C'est une grande joie l'arrivée d'un nouveau bébé.

    RépondreSupprimer