3 septembre 2015

Dîner de la fondation Carlsberg, Copenhague

Hier soir, la princesse Mary a assisté au dîner de la fondation Carlsberg, à Copenhague.














Tenue de Mary:

* Robe VALENTINO


* Escarpins GIANVITO ROSSI




(photos:kongehuset)

10 commentaires:

  1. belle, belle Mary !!! robe déja portée avec un manteau blanc il me semble !!! dommage pour les chaussures je ne pourrais pas les porter zut!!!

    RépondreSupprimer
  2. jolie robe déjà portée aussi par Letizia
    mais je n'aurais pas mis le volant en bas de la jupe, mais je ne suis pas styliste
    anonymejc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je n'aurais pas mis un volant au bas de la jupe, je trouve que cela n'apporte rien sinon un petit côté qui date.

      Supprimer
    2. La robe de Letizia (mariage Will/Kate) était Felipe Varela, manches longues et plus délicate que celle de Marie.

      Supprimer
  3. Pas trop fan de la tenue, elle n'avantage pas la princesse !
    Les chaussures sont superbes !

    RépondreSupprimer
  4. Love the dress Mary looks so chic, the color beautiful.

    RépondreSupprimer
  5. Mary est tout simplement ravissante. Effectivement, cette robe a déjà été portée avec un manteau blanc, à l'occasion d'un mariage. Maxima me semble t'il a la même robe.

    RépondreSupprimer
  6. bon décidemment ! Mary superbe ! j'aime bien quand elle ne complique pas trop ses tenues : robes, shoes, sac, bijoux et belle mise en cheveux ...... tip top ... en même temps, c'est 1 fois sur 1000 que Mary rate quelque chose.

    RépondreSupprimer