1 septembre 2015

Acte en vue de la conférence internationale Women Deliver, Copenhague

En mai prochain, le Danemark accueillera la conférence internationale Women Deliver. La princesse Mary a été nommée marraine de cet évenement.
Aujourd'hui, dans le cadre des préparatifs de cette conférence, la princesse Mary a reçu le premier des 17 drapeaux qui font référence aux objectifs de l'ONU en matière de droit des femmes (développement durable/ égalité/pauvreté...). Le but de cette initiative est de sensibiliser les pays et les personnes à faire le maximum pour réduire ou éradiquer tous ces problèmes avant 2030.
Le drapeau du Danemark est celui de l'égalité des sexes qui est le but N°5 de l'ONU. Les autres drapeaux seront hissés dans différents pays dans le monde.











Tenue de Mary

* Robe WILLOW


* Escarpins CHRISTIAN LOUBOUTIN


(photos:kongehuset.dk)

5 commentaires:

  1. simple mais tellement chic
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  2. parfaite , élégante Mary!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Jolie Mary dans sa petite robe blanche toute simple sur une belle silhouette.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis absolument d'accord avec les commentaires précédents et j'ajouterai juste que Mary choisit toujours la tenue adéquate pour ce qu'elle va faire, jamais trop habillée quand il ne le faut pas, pas de tralala ; une jeune femme bien de son temps, consciente de ce qu'elle représente et abordable avec les personnes rencontrées ; en cela elle est semblable à Letizia. Si la reine Margrete veut bien passer la main, Mary et Frederik seront un beau couple royal comme Felipe et Letizia.
    Redescendez sur terre chère Françoise, je crains que la reine Margrete ne repousse au maximum le moment de se retrouver en tête-à-tête avec son porte bimbeloterie...

    RépondreSupprimer