8 septembre 2015

Remise d'un prix, Copenhague

Hier, la princesse Mary a assisté à la remise des prix récompensant la responsabilité sociale des entreprises qui avait lieu à la Bourse de Copenhague.

















Tenue de Mary:

* Jupe JOSEPH


* Escarpins GIANVITO ROSSI


* Pochette QUIDAM (merci @ Style of Mary)


(photos:paris match)

3 commentaires:

  1. Les cheveux un peu coupés donnent une coiffure parfaite Mary bien élégante avec cette blouse joliment plissée et une jupe dans les tons de gris assortie aux escarpins et pochette J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. ahhhhhhhhhhhh ma jolie Mary ma chouchoute pour moi !!!! elle est superbe dans cette tenue et les cheveux plus courts !!! vite vite je lui pique son haut , ses bijoux et sa pochette lol

    RépondreSupprimer
  3. Lovely, wonderful smile.

    RépondreSupprimer