24 septembre 2015

Acte de l'association espagnole de lutte contre le cancer, Burgos

Hier soir, la reine Letizia a assisté à la remise des aides pour la recherche de l'association espagnole de lutte contre le cancer qui avait lieu à Burgos.










Tenue de Letizia:

* Manteau et ensemble NINA RICCI

* Sandales UTERQUE (nouveauté)


* Pochette CUCARELIQUIA


(photos:semana)

16 commentaires:

  1. Waooo, des nouvelles sandales, magnifiques!!!
    J'adore cet ensemble, le joli tailleur et le manteau très, très chic.
    En fin, Letizia a choisi comme ses signes d'identité les chaussures et les boucles d'oreilles.

    Psst, Ccile, la pochette CUCARELIQUIA.

    RépondreSupprimer
  2. Je vous laisse les chaussures mais je prends une option sur le manteau et l'ensemble rouge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous faites bien. J'ai utilisé à plusieurs reprises l'ensemble et le tailleur après le voyage à Paris de Letizia et Felipe. Alors maintenant, je me sens bien si quelqu'une veut les prendre, hehe

      Supprimer
  3. cet ensemble rouge sied très bien à Letizia, jamais un faux pas à mon goût

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aime pas les chaussures, style prostituée, pas de dignité...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. style prostituée, pas de dignité???? O.M.G vous avez une langue de vipère, bien cachée derrière l'anonyme

      Supprimer
    2. et vous anonyme : soyez digne et mettez un pseudo SVP!!! vous y allez fort qmm de traiter la reine de prostituée grr grr

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Oh Lisetta vous n'aimez pas vos bras ? Voyons, voyons, il ne faut pas être si dure avec vous-même...

      Supprimer
  6. Chaussures très mode Les gouts et les couleurs !!! Je n'aime pas particulièrement mais bon si Letizia aime, c'est son droit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi non plus je n'aime pas trop ces chaussures mais si elle les aime et bien tant mieux !! je les lui piquerai pas lol !!!

      Supprimer
  7. Le tailleur est élégant, par contre les chaussures ne sont pas du tout à mon goût, trop de lanières je pense....

    RépondreSupprimer
  8. certaines personnes ne connaissent pas le respect
    la reine Letizia ne fait jamais de faute de goût et ses chaussures ne sont pas si horribles que cela
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  9. I don't like de shoes but here in Spain they are a hit.

    RépondreSupprimer