9 septembre 2015

Mariage de Gareth Wittstock

Voici les photographies du mariage du frère de la princesse Charlene, Gareth Wittstock auquel ont bien évidemment assistés la princesse et le prince Albert. Le mariage avait lieu à Monaco où réside le couple.








(photos:hola.es)

13 commentaires:

  1. n'est ce pas cette robe longue qu'elle a porté il y a 2 ou 3 ans, qui a été raccourcie ?
    Quant aux dialogues on peut imaginer "you look soooooooooo greeeeeeeaaaaaaat " ... "the babies are doing amazingly well, so bright, so smart, so curious of what going around and about "...
    les robes de "flower girls" font cheap cheap non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense qu'il s'agit de la robe qu'elle avait portée lors de la visite en Allemagne et aussi une fois en irlande je crois et qui a été raccourcie! J'y ai pensé également!

      Supprimer
    2. et bien je trouve que longue, cette robe était belle ; quitte à la raccourcir lui enlever encore quelques centimètres aurait donné un petit effet. Là, à mi-mollet ... bof bof

      Supprimer
  2. Les Feux de l'amour et Cie, le retour...
    La mariée qui fait le V de la victoire parce qu'elle a enfin réussi à se faire passer la bague au doigt ;
    La robe oeuvre de la costumière du feuilleton susnommé et des autres de catégorie Z qui n'a pas mégoté sur la dentelle, les volants, le décolleté avantageux et la traîne que le prince écrase consciencieusement ;
    Les demoiselles d'honneur dont les robes de style beauf-beauf créées par la même costumière ne pardonnent ni bourrelets ni dos grassouillets ;
    Sans louper la posture inélégante de la princesse Charlène qui a l'air de se préparer à un lancer de poids.
    Bref c'est une entrée classieuse, du genre sortie de match de foot,dans l'album photos de la principauté...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. votre commentaire est plein d'envie et méchanceté

      Supprimer
    2. Je suis assez d'accord avec vos commentaires sur le fond.... tout ceci manque cruellement d'élégance. Mes yeux commencent à piquer.
      J'ai juste envie d'oublier la mode et de ne retenir que l'essentiel : ils ont l'air super heureux et c'est bien ce qu'on leur souhaite.

      Supprimer
    3. Tout à fait d'accord avec vous en ce qui concerne le V de la victoire, les robes des demoiselles d'honneur, les postures inélégantes des uns et des autres. Qu'ils se tiennent ainsi pour une photo qui ne sera pas publiée, OK , mais sinon, pas top.

      Supprimer
    4. beaucoup aimé l'idée d'ambiance "genre sortie de match de foot dans l'album photos de la principauté" :-)))) j'ai bien ri ! Mais je trouve quand même que la photo n°1 est sympa.
      La princesse était parmi les siens, elle a une tout autre tête.

      Supprimer
    5. A anonyme 10 septembre 9h29
      Pourquoi m'accuser d'envie et de méchanceté alors que je donne un avis sur ce que je vois ; chacune a le droit d'aimer ou non et de le dire ; envier telle ou telle serait ridicule car improductif et frustrant ; en outre je ne vois rien à envier sur ces photos : le mariage, pour moi c'est fait depuis 40 ans et c'est 40 ans de bonheur ; pour le reste, désolée, mes envies sont ailleurs.

      Supprimer
    6. parfaitement analysé !!! suis d'accord avec vous!!

      Supprimer
  3. un grand merci grâce à votre blog je peux voir ma jolie princesse préférée
    mamy24

    RépondreSupprimer
  4. Je ne l'aime pas la robe de Charlene, mais son collier (ou tiare) est magnifique.
    La robe de la mariée a trop d'ornements et celles des demoiselles d'honneur sont terribles.
    Je suis d'accord avec MCB: certaines attitudes dans les photos sont très inélégante

    RépondreSupprimer
  5. Les demoiselles d'honneur sont un peu trop grassouillettes pour exposer leurs dos nus et je n'aime pas du tout la robe de Charlène qui avait peut-être plus de classe "en long " coté poitrine, cela fait débraillé certes pas une réussite ............

    RépondreSupprimer