4 septembre 2015

Dîner de gala au palais royal, Stockholm

Ce soir, la famille royale offre un dîner de gala au palais royal de Stockholm en l'honneur de personnalités suédoises.
La princesse Victoria avait souhaité que l'annonce de sa seconde grossesse ait lieu avant ce dîner afin d'éviter plus de spéculations.














































Tenue de Victoria:

* Robe longue ADRIANNA PAPELL (nouveauté)


* Escarpins BY MALENE BIRGER


Tenue de Sofia:

* Robe DAGMAR (nouveauté)


* Escarpins KURT GEIGER


(photos:expressen/aftonbladet/Paris match)

8 commentaires:

  1. CP Victoria looks stunning. That dress is gorgeous! Congratulations to her, Prince Daniel and Princess Estelle on the new family addition.

    Shannon

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas elle est resplendissante!!!

    RépondreSupprimer
  3. Adrianna Papell gown ? http://www.ebay.com/itm/ADRIANNA-PAPELL-Beaded-Mesh-Gown-Dress-Sz-2P-/251806418334

    RépondreSupprimer
  4. Je suis très sincèrement heureuse pour elle et sa famille. Je suivrai avec grand plaisir sa grossesse sur votre site.

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bcoup la robe de Victoria !!!! je la verrai bien sur Mary c'est un style que devrait lui aller!! dommage que Sofia n'est pas mis une robe longue : elle les portent superbement elle aussi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi la robe de Victoria qui la porte superbement ; je trouve la reine Silvia particulièrement élégante cette foi-ci avec style comme avant alors que depuis plusieurs années il faut bien dire qu'elle s'habillait plutôt "mémé".
      Le bémol est pour Sofia qui n'a pas encore le goût très formé pour son nouveau statut ; ce choix d'une robe courte, que pour ma part je trouve quelconque, n'est pas très heureux ni pour la circonstance ni pour elle qui pourrait avoir mieux.

      Supprimer
  6. Le bonheur se reflète sur le visage de Victoria, malgré la belle mais tristounette robe grise.
    Très élégant Reine Silvia, mais la robe de Sofia est trop serrée, presque vulgaire. Ses cheveux "Kate Bis"... bof

    RépondreSupprimer