29 mai 2015

Voyage d'état au Canada - 2ième jour

 



Hier, le roi Willem Alexander et la reine Maxima ont passé leur seconde journée au Canada, à Ottawa, où ils poursuivent leur voyage d'état.

Programme du jour:

- Visite de l'université de Waterloo
- Visite de Beamsville
- Clôture d'un forum de la diplomatie et de résolution des conflits
- Concert offert par le couple royal au Gouverneur Général






















MODE

Tenue 1

Tailleur NATAN

Sandales SERGIO ROSSI


Sac UTERQUE



Tenue 2

Robe VALENTINO



Pochette VALENTINO

(photos:paris match)

12 commentaires:

  1. Première tenue: trop c'est trop ! Et coiffure de la soirée: qu'est ce que ce mouvement sur la gauche ?!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien d'accord avec Gisèle, même si elle est fort belle, Maxima est trop habillée mais c'est un côté de sa personnalité de ne pas se mesurer comme pour les bijoux. A part cela elle est superbe avec cette robe rouge simple ; il n'y a que ces extensions qu'à mon avis, elle devrait oublier et se faire faire une bonne et jolie coupe chez un bon coiffeur.

    RépondreSupprimer
  3. Et je me précipite sur le sac Uterque façon Gucci ! Je laisse les escarpins que je trouve splendides à celles qui sauront marcher avec...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je veux bien les barrettes de cheveux!! Sinon pour le reste, je suis d'accord : tout est trop et c'est bien Dommage

      Supprimer
    2. moi les BO et le collier ça vous va les filles mais je suis préteuse !!!

      Supprimer
    3. Non seulement nous faisons de la place dans leurs dressings mais en plus nous pillons leurs cassettes ! Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part je n'ai aucun remord, non vraiment aucun...

      Supprimer
  4. She has been way over dressed this whole visit, in the red dress her and makeup is not pretty.

    RépondreSupprimer
  5. Anya Hindmarch clutch : https://pbs.twimg.com/media/CGJlyyYVAAAniyR.jpg
    http://cdnc.lystit.com/photos/2012/01/04/anya-hindmarch-coral-valorie-matte-rubber-clutch-product-1-2649318-772187926.jpeg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. After a second thought, I guess it's an Anya Hindmarch clutch but not this one!

      Supprimer
    2. I was wrong ! I found this Valentino clutch and it seems to be the same one : http://www.lyst.com/bags/valentino-embellished-clutch-bag-red/

      Supprimer
    3. I completely agree with you this time!!!!!

      Supprimer