6 mai 2015

Inauguration à la Biennale de Venise

La princesse Mette Marit était à la Biennale de Venise où elle a inauguré la pavillon nordique.






















Le soir, la princesse participait à une réception dans un palais de Venise.











Tenue du jour: Manteau / nouvelle robe BY TI MO / sandales / minaudière.

Tenue du soir: Manteau / robe / escarpins GIANVITO ROSSI (les mêmes que Mary à mon avis: qu'en pensez vous?)


(photos:vg.no/svenskdam/paris match)

11 commentaires:

  1. n'importe quoi des nu-pieds
    je ne voudrais pas une telle robe dans mon armoire, mais comme je dis souvent chacun ses goûts
    anonymeM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui chacun ses goûts. De plus, je pense aussi que cela dépend de la personne qui porte le vêtement. Cette robe n'est pas terrible sur elle, mais je suis sûre que si Victoria Beckham la portait elle saurait en faire une robe chic et être classe avec.

      Supprimer
  2. Bon la robe je la laisse à qui la veut mais je serais étonnée qu'il y ait des candidates...En prime je laisse les sandales aussi.
    Porter une robe de petite fille, décidément elle a le chic pour faire le mauvais choix !

    RépondreSupprimer
  3. Laura Ingalls ressuscitée, il ne reste que des tresses et des bottes à lacets.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, bien vu pour Laura Ingalls ! LOL

      Supprimer
  4. ne pas oublier le tablier pour parfaire la panoplie lol!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai françoiseA, le tablier à volants est indispensable mais Mette Marit est bien capable de le faire...

      Supprimer
  5. C'est quoi cette horrible coiffure du soir ?

    RépondreSupprimer
  6. Le manteau est bien trop grand.

    RépondreSupprimer
  7. Elle ne fait aucun effort.
    Je regrette les princesses d'antan, elles n'étaient jem'enfoutistes comme Mette Marit.

    RépondreSupprimer
  8. ne me dites pas qu'on jour elle sera Reine de Norvège, elle n'a pas l'allure mais avec le temps peut -être?????
    anonymejc

    RépondreSupprimer