22 mai 2015

Cérémonie militaire, Madrid

Le roi Felipe et la reine Letizia ont assisté à une cérémonie militaire pour les nouveaux membres de la Guardia Civil à El Pardo, près de Madrid.
Le couple fêtait également ses 11 ans de mariage.














Tenue de Letizia: Robe CAROLINA HERRERA (merci @ Isabella B et Heaven) / escarpins PRADA / pochette


(photos:zimbio)

11 commentaires:

  1. Ccile, la robe c'est Nina Ricci, les escarpins, Carolina Herrera et la pochette, Hugo Boss.
    Très jolie et printaniére la reine d'Espagne le jour du 11e anniversaire de son mariage avec Felipe. On dirait que c'était hier... Un amour qui persiste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non désolé les escarpins sont de Prada et non Carolina Herrera :)
      J'attends confirmation pour la robe!!!

      Supprimer
  2. I really hope one day she'll wear a mantilla in of these official ceremonies

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet événement n'a jamais eu besoin de mantilla et peineta parce que généralement le roi était seul. Ce n'est pas une cérémonie solennelle

      Supprimer
    2. @angie, thank you for your explanations (but I still hope to see Letizia with la mantilla)

      Supprimer
  3. coucou je suis là, je prends la robe, les escarpins je me tâte???
    qu'elle soit de face, de dos, de côté, Letizia dégage une fort belle allure, pas la peine de mesurer 2mètres pour avoir belle allure, mais toujours vêtue avec grande classe et sobriété, vraiment une très jolie marque de fabrique
    je leur souhaite de nombreuses années de bonheur
    mon couple royal préféré depuis le début
    anonymejc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prenez la robe, elle me plaît beaucoup mais je ne la porterai pas et puis elle va si bien à Letizia ; les escarpins aussi, trop dangereux pour moi.
      C'est aussi mon couple préféré depuis le début. Letizia n'est pas si petite que cela mais à côté de son géant de mari, qui ne ferait pas petit ; par contre elle se tient très bien, très droite et elle a un très joli port de tête. Je leur souhaite également de nombreuses années de bonheur.

      Supprimer
  4. Actually there is some contradictory information regarding the dress being from Nina Ricci or Carolina Herrera. Until now I can´t find the model for neither labels.
    Lurdes, Tesouras&Tiaras.blogspot

    RépondreSupprimer
  5. Really beautiful. The dress is Carolina Herrera.

    RépondreSupprimer
  6. http://www.bergdorfgoodman.com/Carolina-Herrera-Parrot-Tulip-Fil-Coupe-Sheath-Dress/prod111030054/p.prod

    RépondreSupprimer
  7. Carolina Herrera dress : http://images.bergdorfgoodman.com/ca/2/product_assets/W/0/5/J/C/BGW05JC_mi.jpg

    RépondreSupprimer