20 mai 2015

Lancement d'une campagne de la DanChurchAid, Copenhague

La princesse Marie a participé au lancement d'une nouvelle campagne de la DanChurchAid pour faire cuisiner des enfants et vendre ensuite leurs gâteaux dans le but de récolter des fonds permettant de financer des projets de lutte contre la faim dans le monde.





























Tenue de Marie: Pantalon / cardigan / top ZARA (merci @ Caroline8) / escarpins / pochette


Escarpins ZARA


(photos:kongehuset.dk/paris match)

9 commentaires:

  1. Any ID about her top? Thanks :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. It's by Zara:
      http://www.ebay.de/itm/Schones-Shirt-von-ZARA-Neu-Gr-M-tolles-Muster/151693014826?_trksid=p3693.c100102.m2452&_trkparms=aid%3D333008%26algo%3DRIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140212121249%26meid%3D63f5aec4499b497ea913b1a2df9aea05%26pid%3D100102%26rk%3D3%26rkt%3D4%26sd%3D251963175522

      Caroline8

      Supprimer
    2. Great find!!! Thank you so much!!

      Supprimer
  2. Bon même si j' ai horreur du top, j'avoue que je suis un peu plus convaincue par la coiffure : sur cette sortie, je trouve que Marie est bien mignonne !!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle toute belle là Marie ! très joli top contrasté dont le motif me fait penser à Isabel Marant mais je pense qu'il s'agit d'un autre designer.
    J'ai regardé la video de cet engagement, Marie me semble très bien parler danois, en tout cas pour mon oreille (et je ne connais pas le danois) son "discours" semble très fluide et sans accent.

    RépondreSupprimer
  4. Probably Marimekko!

    Louise

    RépondreSupprimer
  5. pas très joli le pantalon qui plisse, je le signale car Mary a eu droit à ce genre de remarque
    Marie a toujours son beau sourire, sa coupe carrée est râtée, dommage j'aimais ses cheveux longs
    anonymeM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie porte souvent des pantalons trop serrés ainsi que certaines jupes ou robes!!! comme vous le signalez les reproches faites a Mary ( par certaines qui la détestent?????) sont des qualités pour sa belle sœur ?????

      Supprimer
  6. Les reproches dont Mary fait l'objet se situent sur un site autre que "Princesses Watchers " et heureusement car ces personnes (toujours les mêmes) échafaudent des théories fumeuses et se conduisent comme des vraies harpies
    Nous aimons , ici Marie autant que sa belle sœur et faisons les mêmes commentaires positifs ou négatifs selon pour l'une ou l'autre

    RépondreSupprimer