22 mai 2015

Remise des prix du Fonds Orange, La Haye





Hier, le roi Willem Alexander, la reine Maxima et la princesse Beatrix ont assisté à la cérémonie de remise des prix du Fonds Orange qui avait lieu au palais royal de La Haye.











MODE

Robe NATAN


Escarpins NATAN

Pochette NATAN

(photos:paris match)

5 commentaires:

  1. Je trouve le tissu vraiment beau, texture, couleur lumineuse et imprimé mais avec la coupe de cette robe, je trouve que cela fait un peu robe de chambre...

    RépondreSupprimer
  2. là aussi 100% Natan (on peut trouver le modèle des shoes et du bag sur leur site Facebook)
    Je suis d'accord avec MCB : beau tissu, couleur lumineuse que seule Maxima peut porter mais coupe désastreuse à mon gout ; un peu plus ajustée à la taille aurait peut-être donné un plus bel effet à la robe.

    RépondreSupprimer
  3. elle est fait vraiment très sympathique, chaleureuse mais quand même exubérante !!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aime que les chaussures jaunes

    RépondreSupprimer
  5. Picture of the NATAN dress: https://scontent-ams2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/t31.0-8/s960x960/10838032_834785679928301_4388754976978533797_o.jpg

    Shoes & Clutch are also by NATAN

    RépondreSupprimer