26 mai 2015

Voyage de coopération au Honduras - Dernier jour

La reine Letizia passe sa deuxième et dernière journée au Honduras dans le cadre de son voyage de coopération. Elle se rendra ensuite au Salvador.

Programme du jour:

- Rencontre avec le bureau de coopération
- Réception avec les travailleurs sociaux espagnols à l'ambassade d'Espagne
- Visite d'un centre juridique gratuit
- Visite de la ville de Comayaga































Arrivée au Salvador





Tenue de Letizia 1: Pantalon / top MANGO / escarpins MAGRIT / pochette UTERQUE


Tenue de Letizia 2: Manteau ADOLFO DOMINGUEZ / pantalon et top HUGO BOSS / pochette MANGO / compensées CASTANER / lunettes CAROLINA HERRERA




(photos:casa real/hola/semana/paris match)

11 commentaires:

  1. Ah aurai-je la chance d'être la première ? Si oui, je réserve le top noir et blanc après tout pour le reste de la tenue, vous pourrez bien trouver un autre haut...
    Là encore elle est superbe de simplicité, d'élégance et surtout de gentillesse souriante et naturelle.Quelle belle reine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon côté sympa, je vous laisse cette tenue, elle est chic et sobre comme j'aime, mais hier j'ai pris la tenue noir/blanc, j'attends la prochaine
      Letiiza est une vraie professionnelle comme sa consoeur Maxima, avec un style complétement différent, que j'aime tout au tant, d'où un choix illimité de toilettes et nous trouvons toutes notre bonheur sans nous étriper!!!
      anonymejc

      Supprimer
    2. Ah non ce n'est pas notre genre de nous étriper et nus risquerions d'abîmer ces vêtements qui nous plaisent.
      Merci pour le haut anonymejc ; pour ma part à mon grand regret je laisse toutes les chaussures qui ne sont pas des ballerines et c'est bien dommage pour moi.

      Supprimer
  2. Mes Chères Dames, j'ai remarqué sur d'autres photos Letizia avec une tenue blanche pantalon et haut + une veste 3/4 rouge D'office, je prends tout .... mille excuses mais tant pis pour vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la tenue blanche est magnifique sur le haut et le manteau 3/4 quelle élégance,
      pas de problèmes entre nous, je n'arriverais pas à tout porter!!!!!
      anonymejc

      Supprimer
    2. Et flûte, je me fais encore doubler mais il me semble que vous n'avez pas parlé du sac à pompons alors vite je le prends, si personne n'a été plus rapide que moi... J'aurais bien aimé la veste rouge mais elle vous ira très bien.

      Supprimer
  3. OMG, mesdames, vous sont de véritables oiseaux de proie, hahaha.
    Eh bien, comme des lunettes de soleil Letizia j'en ai pris le week-end dernier et j'ai plusieurs compensées Castañer, je me cache et j'attends à demain.
    Quelle belle reine, engagée, boseuse et toujours à sa place.

    RépondreSupprimer
  4. qq a pris les boucles d'oreilles ???? non : alors vite je les prends ; moi aussi le 3/4 rouge m'aurait bien plus !! bon tant pis une autre x lol

    RépondreSupprimer
  5. avec Letizia nous assistons à une défilé de mode permanent à peu de frais?????????
    anonymejc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah vous avez raison et en plus nous garnissons nos dressing à ses frais...Virtuellement malheureusement, mais rien n'est parfait !
      D'un autre côté Letizia fait preuve d'une grande générosité si l'on considère déjà le nombre de personnes habillées par elle sur ce site...

      Supprimer
  6. Je suis super contente de ce que j'ai pu prélever en douceur et sans frais , en plus cela me va au teint, à ma morphologie, etc et moi qui d'habitude suis cliente assidue chez "ZARA " du coup, je fais quelques économies ..... virtuelles hélas

    RépondreSupprimer