18 mai 2015

Audiences au palais de la Zarzuela, Madrid

Ce matin, le roi Felipe et la reine Letizia ont tenu plusieurs audiences au palais de la Zarzuela, à Madrid.





















Tenue de Letizia: Robe CAROLINA HERRERA / sandales MAGRIT


Autre info mode concernant Letizia: la reine a engagé les services d'une jeune femme styliste et qui a collaboré avec des magazines de mode espagnols. Peut être verrons nous donc moins de Felipe Varela à l'avenir!!

(photos:zimbio/semana)

9 commentaires:

  1. I také the shoes for me, even if I'm not sure I'll be able to walk in them

    A stylist? I loved the fact of Letizia having an official designer, instead of the usual mix and match style which is on trend now. We'll see ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien de votre avis Lella pour les chaussures... et pour le choix d'une styliste car même si toutes les tenues de Varela ne me plaisent pas forcément, je trouve qu'il est bien qu'il y ait un couturier préféré pour certains modèle et ensuite le mélange entre vêtements à petits prix et grandes marques comme le fait si bien Letizia ; la princesse Grace c'était Dior, Mathilde et Maxima, Natan et Vermeulen, etc...

      Supprimer
  2. Je ne suis pas fan ni de la robe ni des chaussures aussi je vous laisse les 2 articles sympa n'est-ce pas !!

    RépondreSupprimer
  3. She didn't hired exactly a stylist, this girl is going to work as liaison between Letizia and the brands, the children's brands too. Unofficially I think she will advise Letizia about what she has to dress for X event.

    I am very very IN LOVE with this Carolina Herrera.

    RépondreSupprimer
  4. Idem pour moi je ne suis pas fan... Je passe

    RépondreSupprimer
  5. Rien à dire sinon que la reine est sublime !
    La robe est magnifque et les chaussures ....waouh !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je laisse la robe, qui est pourtant très chic sur Letizia, et aussi les chaussures pour la même raison que d'habitude, je tiens à éviter les fractures...
    Bon il reste Felipe mais françoiseA a déjà mis une sérieuse OPA sur lui et je crois que c'est quelque chose d'absolument impossible lorsque l'on voit les regards échangés sur les photos 15 et 16 !
    Le bon côté c'est que pour une fois Letizia repartira habillée et chaussée et avec son beau roi...

    RépondreSupprimer
  7. Super tenue et gros coup de coeur sur les chaussures !!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai qu'à y regarder de plus prés , les chaussures ne sont pas si mal , mais laissons Joséphine se débrouiller avec Letizia ..

    RépondreSupprimer