7 mai 2015

Remise des prix du journalisme, Madrid

Le roi Felipe et la reine Letizia ont participé à une cérémonie de remise de prix à des journalistes qui avait lieu à Madrid.



















Tenue de Letizia: Robe FELIPE VARELA / escarpins MAGRIT / pochette FELIPE VARELA


(photos:zimbio/casa real/semana)

7 commentaires:

  1. Tiens, Letizia a oublié ses BO ... Peut-être elle pensait que sa robe-trench avait assez de pierres, hehe.
    Quel couple extraordinaire. Il es beau et élégant, elle est belle et chic. Ils sont radieux ensemble.

    RépondreSupprimer
  2. Superbes cette complicité entre eux et ces regards échangés ; ils ne m'ont jamais déçue et cela depuis leur mariage alors maintenant c'est encore plus !
    A françoiseA (qui s'est réservé Felipe...) : je n'aime pas les barbes et comme vous je préfère Felipe sans mais je dois reconnaitre que même barbu, Dieu qu'il est séduisant !
    Letizia a eu raison de ne porter aucun bijou puisque sa robe est assez ornée de pierres ; less is more c'est cela le chic inné, ne pas ressembler à un sapin de Noël...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. réservé mais pas a temps complet non non épisodiquement oui lol !!!!! je concède qu'il est pas mal avec sa barbe maiiiiiiiiiiiiiiiiis je préfère sans qmm !!!!!

      Supprimer
  3. wouahhhhhhhhhhhhhh la 14 photo je pense ,quand elle est de dos : c'est super comme photo j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment pas fan de ces grosses pierres sur le trench. Et je crains que ça vieillisse assez mal ....

    RépondreSupprimer
  5. dans le noir on ne voit pas la barbe, oui on la sent!!!!
    les regards échangés en disent long sur ce couple, c'est bien les seuls!
    de temps en temps on voit Willem tenir sa charmante par les épaules
    on penserait à une robe trench mais on aperçoit le haut et le bas d'une robe,, elle est ravissante com d'hab
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette robe originale , super Letizia et sa coupe de cheveux me donne envie de faire pareil (des fois que Philip me confonde avec sa femme ) lol !!!
    La tenue ne supporte aucun bijou , c'est bien ce que la Reine a pensé très justement

    RépondreSupprimer