15 mai 2015

Finale d'un concours scientifique, Madrid

Hier soir, le roi Felipe et la reine Letizia ont assisté à la finale d'un concours scientifique qui avait lieu à Madrid.
Au départ, seule Letizia devait y participer mais Felipe s'est joint à son épouse.















Tenue: Robe UTERQUE / sandales ADOLFO DOMINGUEZ / pochette


(photos:semana/hola)

24 commentaires:

  1. They look like they have so much fun together! Great pictures!

    Shannon

    RépondreSupprimer
  2. Felipe et Letizia habillés en décontracté
    Ils s'aiment et s'amusent ensemble, il est évident.
    Très originale et drôle la robe de Letizia. J'ai des sandales pareilles... alors, vous pouvez emprunter...

    RépondreSupprimer
  3. Merci Angie pour les sandales mais malgré mon envie je ne pourrais plus marcher à cette hauteur sous peine de finir à l'hôpital...
    C'est clair qu'il y a une super entente entre eux quelle que soit la situation, privée, publique ou très officielle. J'aurais préféré juste quelques petits centimètres de plus à la robe de Letizia et je rigole en entendant d'ici les hurlements horrifiés des gardiennes du style "royal"...

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop maigre; elle est devenue de plus en plus ennuyeuse. Le monotone reine d'Espagne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HA HA HA HA HAAAAAAAAAAAAAA

      John McEnroe: " Are you serious????"

      Supprimer
    2. Critiques gratuitement en mode anonyme... hhhhmmm comme c'est élégant.
      A tous : prenez garde, nous avons un troll !!!

      Supprimer
    3. Ah très bon Joséphine, un troll ! Mais j'ai l'impression qu'il a fait des petits, surtout quand il s'agit de Letizia... A moins que ce soit le même qui poste sous différents anonymats !

      Supprimer
  5. The Queen's dress should be a little longer IMO , but she is beautiful and looks happy

    RépondreSupprimer
  6. J'adore sa robe , je me l'octroie si vous permettez

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faites-vous plaisir Jackline, prenez la ; moi j'aimerais bien mais j'peux point... Plus l'âge et plus la taille 38 ; bouhouhouhou...

      Supprimer
  7. Robe beaucoup trop courte !!! a son âge c'est presque ridicule , voire vulgaire ...
    et je pense aussi que Laetizia est beaucoup trop maigre , jolie mais beaucoup trop maigre ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Letizia est encore jeune, mais cette question n'a pas d'importance parce que sont ses jambes qui méritent d'être visibles.
      Elle ne sera jamais ridicule, encore moins vulgaire. Elle maintient une dignité et un savoir-faire extraordinaire en toutes circonstances.
      Cette fois, ils étaient dans un café-théâtre, entourés par des comédiens et des très jeunes scientifiques... Alors...

      Supprimer
    2. Angie a raison : Letizia ne sera jamais ridicule ou vulgaire. On ne peut pas en core autant des critiques anonymes gratuites...

      Supprimer
  8. La robe est jolie mais trop courte à mon goût. Elle fait "sac" sur la première photo et je pense que c'est lié à la longueur.

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Mais oui, une reine jeune en tenue décontractée comme le roi qui d'ailleurs la regarde avec amour et admiration ; elle plait à son mari et c'est l'essentiel.

      Supprimer
    2. Oui, une excellente reine et pendant de nombreuses années, je l'espère.

      Supprimer
    3. It's 2015 ... Yes, she looks like a queen, indeed a slighly sexy one

      Supprimer
  10. Certes cette robe est un peu courte, mais Letizia s'habille toujours de façon tout à fait en adéquation avec l'évènement. Tout était décontracté à cet évènement, ça saute aux yeux sur les photos.
    Et quel plaisir de voir leurs mines radieuses.

    RépondreSupprimer
  11. j'arrive vraiment en retard, j'aurais bien pris les robes de Leti, au style si différent mais moi j'adoreeeeeeeeeeee
    ne prenez pas le beau Felipe à Letizia , laissez ce couple glamour et amoureux poursuive leur chemin à deux , ils sont si rares, et quel plaisir pour nous et pour celles d'entre nous qui les apprécions
    pour les critiques ce sont toujours les mêmes ce sont celles qui vénèrent Mette et qui détestent également Mary, soit elles postent sous anonyme ou bien prennent plusieurs pseudos pour faire vivre leurs blogs
    anonymejc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait anonymejc, c'est françoiseA qui veut "emprunter Felipe", non je ne cafte pas, elle l'a écrit...
      Pour les nous les autres, nous nous contentons d'admirer de loin, loin, loin...
      Et je suis bien d'accord avec vous ce couple glamour, professionnel, amoureux et sans faux pas est un vrai plaisir à voir !

      Supprimer
  12. A françoiseA : J'espère chère Françoise que vous ne vous formaliserez pas de mes taquineries sur Felipe ; en fait, elles ne sont dictées que par ma jalousie féroce de ne pas l'avoir dit la première...

    RépondreSupprimer
  13. je ne suis pas attiré par les hommes bruns, mais je reconnais que Felipe est très bel homme et si j'étais plus jeune j'en ferais bien mes week end, par contre je vous laisse Haakon son regard me dérange grandement et je suis de l'avis d 'anonymeM au sujet de sa fillette
    anonymejc

    RépondreSupprimer