12 mai 2015

Remise des bourses UNESCO/ l'OREAL, Copenhague

Hier, la princesse Marie a assisté à la cérémonie de remise des bourses de l' UNESCO/ l'OREAL qui récompensent des femmes travaillant dans la recherche scientifique.
Surprise: Marie a aussi adopté la coupe carrée!











Tenue: Veste / robe ELISE GUG / escarpins ZARA / pochette.


(photos:svenskdam.se/paris match)

11 commentaires:

  1. Je n'aime pas la nouvelle coupe de cheveux. Marie semble plus vieux....

    RépondreSupprimer
  2. et bien ma foi après Letizia, voilà Marie qui opte pour un carré. Who's next ?
    cela dit Marie m'a l'air d'avoir une sacré chevelure mais autant le carré a rajeuni Letizia (à mon avis) autant le carré ne rajeunit pas Marie (à mon avis aussi)

    RépondreSupprimer
  3. Alors là il est évident que le coiffeur danois est moins doué que l'ibérique ; en outre la qualité de cheveux n'est absolument pas la même : Letizia a de très beaux cheveux, soignés, brillants et qui "tombent" admirablement bien quelque soit la coiffure ; les cheveux de la princesse Marie ont l'air d'être fourchus, un peu ternes et la coupe est loin d'être soignée et flatteuse. Bref elle aurait du garder de la longueur car là, cela fait ressortir son visage qui est déjà un peu long...

    RépondreSupprimer
  4. I think Marie looks good, even if the cut isn't as perfect as Letizia's.

    RépondreSupprimer
  5. Et bien moi j'apprécie cette coupe! Ayant vu la coiffure ""en mouvement"" sur d'autres photos, je trouve que ca lui va bien , en tout cas mieux que les cheveux longs et ternes qu'elles avaient il y a encore quelques semaines. Mais, comme pour la coupe de Letizia, j'attends la prochaine sortie pour me faire un avis définitif , car je n'aimais pas trop la coupe de Letizia lors de sa premiere sortie ( je la trouvais trop severe) mais au fur et a mesure , je m'y suis habituée et j'aime beaucoup. J'imagine que cela fera pareil pour Marie en fonction de comment elle coiffe son carré.

    RépondreSupprimer
  6. Et bien, le fan club de Marie qui a toujours des critiques négatives à émettre sur Laetizia et notamment sur son allure, va sûrement changer d'avis au vu de cette coupe au carré qui ici, va certainement avoir droit aux compliments. Effectivement, ce style vieillit la princesse. Une coupe effilée sur les côtés avec plus de longueur adoucirait son long visage. Concernant le coté terne des cheveux, je pense que vivre dans un univers de tabac n‘arrange ni les cheveux ni le teint, et son époux semble abuser de la cigarette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut aimer Marie et Letizia aussi non ?

      Supprimer
    2. Ah bon la princesse Marie est donc une "fumeuse passive" c'est ce que l'on dit je crois pour ceux qui subissent mais ne participent pas. S'il est grand fumeur, le prince Joachim devrait penser un peu plus à son épouse et surtout à ses enfants...

      Supprimer
    3. ouh lala !!! Je ne crois vraiment pas que Marie permettrait à Joachim de fumer là où vivent ses enfants. Et je ne crois pas qu'il se le permettrait itou.
      Paradoxalement, un carré cela s'entretient encore plus que les cheveux longs : le moindre manquement et ça se voit illico.

      Supprimer
  7. Bien sûr que l 'on peut aimer Marie et Laetizia, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Oui, Joachim a le physique même du grand fumeur, d'ailleurs cela le vieillit énormément. C'est bien dommage car il était plutôt bel homme. Et Marie a le teint toujours brouillé et les cheveux ternes, ce qui se croise souvent chez les fumeurs actifs ou passifs. Ensuite, ce n'est qu'une constatation, cela ne veut pas dire que cette jeune femme est vilaine ou non sympathique, pas du tout.

    RépondreSupprimer
  8. A mon avis ce n'est pas question de la coupe ou non , ce sont plutot les expressions de visage .

    RépondreSupprimer