26 mai 2015

Voyage de coopération au Honduras - 1er jour

Hier, la reine Letizia est arrivée au Honduras où elle va participer à son premier voyage de coopération. C'est la première fois que Letizia participe à un voyage humanitaire depuis son entrée dans la famille royale en 2004. Elle prend ainsi la relève de la reine Sophia.

Arrivée à l'aéroport
















Dîner au palais présidentiel



























Tenue de Letizia 1: Chemise HUGO BOSS / jupe / sandales CAROLINA HERRERA / pochette ADOLFO DOMINGUEZ



Tenue de Letizia 2: Robe FELIPE VARELA / escarpins PRADA / pochette


(photos:paris match)

4 commentaires:

  1. si je suis la première je prends le look complet c'est à dire à son arrivée et pour la soirée je vous laisse la robe en dentelle qui est superbe mais je me réserve les BO et le bracelet en diamants, son voyage dure 5 jours, je trouverais bien une autre tenue car chez Leti tout me convient mais je pense un peu aux copinautes
    demain je prends RDV avec mon ébéniste pour agrandir mon dressing!!!!!!
    anonymejc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, mais vous êtes insatiable ! Rien, vous ne laissez rien, même les bijoux... Moi qui espérais pouvoir prendre le sac, les boucles d'oreilles et le bracelet, me voilà les poches vides ! Même pas la possibilité d'emprunter Felipe, quelle misère, mais quelle misère...
      PS : qui est votre ébéniste, que je le contacte pour lui demander de vous faire une note très, très salée, et toc !

      Supprimer
    2. Mise à part la grande déception que tout ait été raflé, je trouve Letizia superbe à l'arrivée et pour le dîner :ses tenues sont parfaitement adéquates et parfaitement portées et en prime, son si joli sourire !

      Supprimer
  2. J'adoore la façon comme Letizia descend de l'avion... la classe.
    Aïe, mon bracelet préférée pillé, mamma miaaa

    RépondreSupprimer