24 mai 2015

Grand Prix de Monaco

En début d'après midi, le prince Albert et la princesse Charlene ont assité au Grand Prix de Formule 1 de Monaco.


































































































Tenue de Charlene: Veste et robe AKRIS / escarpins CHRISTIAN DIOR


(photos:paris match)

8 commentaires:

  1. elle est de plus en plus charmante, pas facile de sortir d'une telle voiture, avec jupe et talons et vu sa grandeur il faut qu'elle se plie en 2
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  2. Sa coupe lui va très bien et sa tenue également mais mon dieu que je n'aime pas du tout ses chaussures Dior....
    je les trouve trop hautes et le talon est vraiment horrible !!

    RépondreSupprimer
  3. You really have to be a former olympic athlete to get out of that car in heels!

    RépondreSupprimer
  4. elle a retrouvé une silhouette de rêve
    anonymeM

    RépondreSupprimer

  5. Mais, qu'est-ce que c'est cette robe? Gloupsss

    RépondreSupprimer
  6. Robe affreuse en forme de X ! Du jamais vu !

    RépondreSupprimer
  7. vilaine robe et la sortie de voiture n'est pas tres élégante : elle aurait du prévoir un pantalon pour sortir de cette voiture !tout ça fait bling bling !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve que tout cela fait un peu m'as-tu vu ; La voiture est jolie certes mais ce n'est, à mon avis, pas un modèle approprié pour le couple princier dans une cérémonie officielle.
      Sur d'autres photos on voit Pierre et Béatrice vêtue d'un ensemble années 50 et absolument adorable, elle c'est la classe mais c'est aussi une Borromeo... C''est vraiment un couple magnifique et j'ai hâte de voir le mariage aux Iles Borromées.

      Supprimer