19 mai 2015

Conférence à l'université d'Utrecht





Hier, la reine Maxima a participé à la conférence inaugurale d'un professeur chilien qui avait lieu à l'université d'Utrecht.

















MODE

Robe NATAN


Escarpins CHRISTIAN LOUBOUTIN

Pochette CARLEND COPENHAGEN


(photos:paris match)

5 commentaires:

  1. Bon cela commençait bien et patatras avec la 2ème photo ! Quelle idée a eue Maxima de porter des collants opaques avec cette robe, c'est d'habitude le domaine réservé de Mette Marit...
    J'aime bien l'imprimé et la coupe de cette robe qui à mon avis est trop longue, une longueur juste sous le genou aurait été plus jolie. Un bon point pour sa coiffure qui lui va fort bien et surtout mieux que ces mèches maigres qui pendouillent.
    Je pose une réservation sur le foulard et je vous laisse tout le reste ; cela me perdra d'être aussi généreuse LOL...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec vous. Quelque chose cloche avec la tenue : pour moi c'est la robe trop longue avec ces collants opaques qui ne vont pas trop à mon avis avec l'imprimé assez printanier de la robe!! Et pourtant je ne suis pas contre les collants opaques mais pour moi ils doivent être réservées à l'hiver!! Mais sinon sa coiffure est très bien et j'adore les bijoux!!

      Supprimer
  2. je prends le collier et les BO, j'adore le foulard mais déjà pris!!!!
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  3. Bon , il ne me reste que les collants !! Je les garde pour cet hiver.......

    RépondreSupprimer
  4. Perso, j'adore cette robe ! La longueur ne me gêne pas du tout, je trouve que c'est bien aussi que certaines soient plus longues, pourquoi pas. ça met Maxima super bien en valeur.
    Par contre, je comprends pas bien pourquoi elle a pris un foulard à motifs avec une robe à motifs. Je remplacerais par un foulard uni.
    Je n'ai pas de problème non plus avec les collants opaques.

    RépondreSupprimer