8 janvier 2018

Photoshoot pour un magazine de sport

La princesse Charlene a donné une interview pour le magazine My World Class et posé pour des photos.
Ce magazine est sorti en septembre dernier et était destiné aux clients du club World Class (groupe russe spécialisé dans le fitness, spa et institut de beauté).











Même si le but de cette interview est certainement de promouvoir la pratique du sport pour une vie saine, je trouve que ces photos sont bien too much pour la princesse!

(photos: instagram)

10 commentaires:

  1. La première photo et celle ou elle saute sont très belles les autres font vraiment pub pour les habits qu'elle porte donc comme vous dites, Ccile, vraiment too much.

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi ces photos ne sont pas très jolies. Dommage

    RépondreSupprimer
  3. Absoulment d'accord Ccile. Too much a tous les niveaux. No comments. OMG! On dirait une star/actrice Hollywood ou une fashion model. Et certainement pas la princesse consorte de Monaco.

    RépondreSupprimer
  4. Oui too much à tous les niveaux ! Et ces photos sont tellement retouchées qu'elles ne font même pas honneur au mannequin

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord : ça sent le Photoshop à plein nez, au vu des détails de certaines parties du corps (brillance, muscles des bras trop lisses...)
    Dommage, car Charlene, sans cet attirail "beauté artificiel", est une très jolie jeune femme, naturellement, comme elle l'était aux débuts de sa relation avec Albert II.

    RépondreSupprimer
  6. Très curieux...ces photos circulent sur le net depuis quelques jours, alors que l'interview et les photos sont parues depuis le mois de septembre dans un magazine destiné à la clientèle de Monaco du "Club World Class", groupe originaire de Russie spécialisé dans le fitness, spa, institut de beauté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui?? Je n avais pas ces infos! Je n ai trouvé les photos qu hier sur Instagram. Mais intéressant de savoir dans quel cadre elles ont été faites!
      Merci

      Supprimer
  7. La princesse me fait de plus en plus penser à une actrice de cinéma qu'à une princesse. Elle ne fait que très peu d'apparitions officielles, son époux est souvent seul même dans de grandes occasions. Ses sorties se limitent à Monaco,aux Etats Unis ou l'Afrique du Sud.
    Bien décevant comme attitude !
    De plus même si le tenues qu'elle porte lui vont très bien (sa plastique est là tout de même)elles ne correspondent absolument pas à son rang princier mais plutôt à celui de Hollywood ! D'autres jeunes femmes ne sont pas issues de cercles royaux et s'en sortent très bien : Mary de Danemark, La Duchesse de Cambridge, la Reine Letizia, La reine Maxima, ...
    Par contre toutes ces jeunes femmes ont une culture plus étoffée que celle du sport...ceci explique peut être cela !

    RépondreSupprimer
  8. avis partagé 100%100

    RépondreSupprimer
  9. Pas de quoi faire un pataquès, elle fait la promotion d une salle de sport et travaille pour sa fondation
    Elle est si classe et élégante pour les apparitions officielles

    RépondreSupprimer