5 septembre 2017

Meghan en une du magazine Vanity Fair



Meghan fait la une du magazine américain Vanity Fair pour le mois d'octobre 2017. La jeune femme a accordé une interview où elle parle de sa vie, de sa carrière dans la série Suits et de sa relation avec le prince Harry.
Elle indique qu'ils se sont rencontrés à Londres en juillet 2016 chez des amis communs et qu'ils étaient ensemble depuis six mois quand l'annonce de leur histoire a été faite via un communiqué de presse de Kensington Palace. Elle en dit peu mais confirme simplement qu'ils sont heureux ensemble et amoureux.









MODE

Tenue 1

Robe CAROLINA HERRERA


Tenue 2

Manteau MAX MARA

Tenue 3

Pull SALVATORE FERRAGAMO

Tenue 4

Pantalon ARMANI

Escarpins JIMMY CHOO

Tenue 5

Manteau BURBERRY

14 commentaires:

  1. Il pourrait y avoir un joli petit noir (j'adorerai !) à Buckingham...! les lois de la génétique ! la tête de Philipp...
    Harry va t-il vraiment pouvoir imposer Meghan ? ou tout laquer et partir avec elle...? après tout pourquoi pas car l'idée lui a traversé l'esprit....(lu dans PDV) c'est William qui la fait entrer dans le rang !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas pourquoi, je ne la vois pas entrer dans la famille royale...l'annonce aurait dû déjà être faite...je m'attends à un coup de "Trafalgar...!" de la part d'Harry...si on lui oppose un veto ...!
      Il est bien le fils de Diana...

      Supprimer
  2. Elle est quelconque ,n'a pas un joli teint
    il doit bien y avoir en Angleterre une jolie jeune femme pour faire le bonheur du prince Harry !

    RépondreSupprimer
  3. Par son passé elle bat Mette, Sofia
    Le principal c est qu' ils soient heureux l avenir le dira

    RépondreSupprimer
  4. Votre humour est pitoyable ! ... Ccile j'adore votre blog, mais parfois un modérateur ça ne fait pas de mal ! ...
    Je souhaite à Harry et à Meghan d'être très heureux, dans un palais anglais ou en Afrique ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pensez que cette personne parlait de la couleur de peau de Meghan? Je ne l ai pas pris comme ça en lisant rapidement son commentaire mais effectivement je ne tolérerai pas de commentaires racistes ici!

      Supprimer
  5. Cest une Canon la nana meme si y'a peut être mieux pour harry comme vous dites suis pas voyante mais ils vont se marier l'année prochaine et kate aura son troisième enfant

    RépondreSupprimer
  6. Des que j'ai su que madeleine attendait un troisième enfant je me suis dit kate va pas tarder elle aussi et elke est bel et bien enceinte

    RépondreSupprimer
  7. Je suis un peu surprise que Meghan parle de sa relation avec Harry mais c'est sûrement avec son accord et puis comme Harry ne sera jamais roi il est libre d'épouser sa dulcinée. Son bonheur compte et la reine ne s'opposera pas ni son père ni son frère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il paraîtrait que non, justement, elle aurait accordé cet entretien, sans accord préalable...

      Béa

      Supprimer
  8. Libre, libre, je ne sais pas s'il est si libre que cela...la reine veille et ne donnera peut-être pas son accord...auquel cas Harry pourrait renoncer à ses droits...! wait and see !

    RépondreSupprimer
  9. J'en rajoute une couche mais meghan sait depuis longtemps qu'elle deviendra l'épouse dharry cest juste une question de temps avant que ca soit officielle

    RépondreSupprimer
  10. Pas sûre que cela se passe sans "heurts". J'ai un gros doute sur le fait que la Reine accepté ce mariage. Même s'il n'est pas destiné à régner, Harry fait partie de la famille royale.
    Wait ans see !
    (Pour le commentaire au sujet du "teint", je n'y pas vu de commentaire raciste.)
    Je la trouve jolie cette donzelle !

    Béa

    RépondreSupprimer
  11. Je comprends pas la com concernant cette relation. On en parle si ça devient sérieux comme du temps de Kate. C'est d'ailleurs ce qui avait fait que la relation de Kate avait été bien vu de la royal family.... Ça fait vraiment trop revue people n'oublions pas que Harry pourrait très bien avoir des fonctions officielles plus tard pour soulager Charles et William

    RépondreSupprimer