27 septembre 2017

Lancement du cursus de formation professionnelle, Teruel





La reine Letizia a inauguré la nouvelle année de formation professionnelle dans une école, à Teruel.

















  

MODE

Pantalon MANGO (nouveau)


Escarpins CAROLINA HERRERA (merci @ Nuria)


Sac ZARA (nouveau)


(photos:zimbio)

5 commentaires:

  1. Chouettebelle porte une bague
    Mamy24

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mami, c'est une nouvelle bague. Je pense que c'est un cadeau pour son 45e anniversaire. Son cher et tendre a bon goût... Regardez, nouveaux modèles Fabergé:
      https://i.pinimg.com/originals/e3/93/d4/e393d4fa4c2706f3d354483fd89be86a.jpg

      Supprimer
  2. Je ne sais pas si ceux sont les photos mais son visage semble encore retouché;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est plutôt le soleil directement sur son visage à l'extérieur et, bien sûr, les yeux des haineuses...

      Supprimer
    2. Je ne suis pas haineuses, je me posais la question!!!

      Supprimer