25 septembre 2017

Inauguration du palais des congrès, Palma





Ce soir, le roi Felipe et la reine Letizia ont assisté à l'inauguration du nouveau palais de congrès, à Palma de Majorque.













MODE

Robe CAROLINA HERRERA (nouveau) (merci @ Heaven)


Escarpins PRADA


Pochette FELIPE VARELA


(photos:casa real)

4 commentaires:

  1. Pour une fois je vais critiquer le choix de la Reine. Je trouve que cette robe est vraiment pas très flatteuse.

    RépondreSupprimer
  2. Trop chargé mais je n aime pas les imprimés fleuris sauf si c est discret
    Mamy24

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le motif fleuri (revenu à la mode) mais le fond bleu pâle de la robe ne me plait pas. Il me semble que le blanc aurait été mieux.

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que sa robe est jolie et lui va bien, le motif est gai.

    RépondreSupprimer