18 septembre 2017

Visite à New York - Jour 2

La princesse Mary passe sa seconde journée à New York.

Programme du jour:

8H30: Discussion sur les filles et les femmes
11H30: Rencontre et déjeuner au Centre International de recherche sur les femmes
13h15: Conférence avec le Fonds des Nations Unis pour la population
15h15: Lancement du livre #Childmothers
17h: Ouverture d'une boutique
18h: Visite d'une boutique concept pour la santé Dr Smood


















MODE

Robe WILLOW


Escarpins GIANVITO ROSSI


Sac PRADA


(photos:billed bladet/kongehuset)

5 commentaires:

  1. HS je crois Cécile que vous avez mis la charrette avant les roues...concernant Meghan...très très surprenant que rien ne bouge du coté de la reine...au moins pour annoncer les fiançailles et attendre la troisième naissance de William pour le mariage...! Ce doit etre compliqué pour Buckingham de prendre une décision...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous verrons bien! Des rumeurs circulent comme quoi Elle sera aux côtés du prince Harry pour les Invictus Games qui débutent à la fin de la semaine au Canada!
      Pour ma part, je n attends pas d annonce officielle avant la fin de la diffusion de sa série en novembre prochain!

      Supprimer
  2. perso j’espère rien lol!!

    RépondreSupprimer
  3. je n'aime pas le slogan : are you ready to deliver for GOOD ... le GOOD en majuscule et partout me fait plutôt penser à "marchandise".. bon bref :)
    fashion : la robe de Mary est toute simple mais toute belle (j'aime ces robes-là), le tissu me semble d'excellente facture et (pour la simple citoyenne que je suis) facile à entretenir. par contre je n'aime pas ces "cap-sleeves". Elles limitent le mouvement des bras je trouve (du vécu)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime tout la robe, les shoes , le sac.

    RépondreSupprimer