23 septembre 2017

Défilé Versace, Milan

Hier soir, la princesse Charlene a assisté au défilé Versace à Milan qui était un show en hommage à Gianni Versace, assassiné il y a 20 ans.


















MODE

Tenue VERSACE


Sandales VERSACE

17 commentaires:

  1. Je n'aime pas mais c'est dans le ton Versace.
    Grande différence avec les photos du défilé Armani.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui voilà. Après être passée par plusieurs sentiments vis à vis de cet ensemble (tenue/coupe de cheveux/maquillage etc), je ne peux que conclure comme vous.

      Supprimer
    2. ça me fait penser à un costume des danseuses du Crazy Horse !

      Supprimer
  2. Je l'a préfère en Armani, beaucoup plus classe, par contre il faut admettre que cette robe lui va bien,car elle a un corps pour porter ce genre de robe de Versace, deux grands couturiers, deux styles différents

    RépondreSupprimer
  3. Je l a préfère en Armani beaucoup plus classe, mais il faut admettre que la robe Versace lui va bien,car elle a un corps parfait, je ne trouve pas vulgaire, c'est Versace

    RépondreSupprimer
  4. Vulgaire pour une princesse.

    RépondreSupprimer
  5. Certainement un robe prêtée par le couturier donc il faut faire avec
    Pour cette occasion particulière j aime mais la tenue Armani était plus classique
    Mamy24

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. personnellement je trouverais ça un comble que Charlène, avec les moyens financiers dont elle dispose, se fasse prêter une robe. Une star de Hollywood, à la rigueur car elles n'ont pas toutes fait des blockbusters, mais pas une princesse richissime quand même :)

      Supprimer
    2. Elle ne doit pas savoir dire non !

      Supprimer
  6. Armani c est la classe et l élégance.
    Je ne trouve pas Versace vulgaire mais un peu bling bling.
    Cependant je la préfère en Armani.




    RépondreSupprimer
  7. Stock photo of the jacket (it’s very expensive haha) https://www.farfetch.com/ca/shopping/men/versace-leather-biker-jacket-item-12152977.aspx?storeid=9626&size=23&pid=googleadwords_int&af_channel=Search&c=868467499&af_c_id=868467499&af_siteid=&af_keywords=aud-384242312847:pla-329374416199&af_adset_id=43495363173&af_ad_id=203397662565&is_retargeting=true&gclid=CjwKCAjwjJjOBRBVEiwAfvnvBENMc1ZK_AUIs9juMnRNZ4tod5g8J2RVeYL9IVREQCD-rZiI2umNOxoC3ngQAvD_BwE

    RépondreSupprimer
  8. Elle doit savoir dire non, mais pour juste une soirée de représentation de la marque, elle a fait plaisir à un couturier de passer une robe différente et elle n'a pas à rougir car cette robe n'est pas vulgaire, je pense que le couturier a fait une collection de robe en lame , voir photo des mannequins beaucoup dans le style de la robe de la princesse, il faut savoir que beaucoup de couturiers prêtent leur vêtements à des personnes connues pour faire leur pub

    RépondreSupprimer
  9. assez vulgaire; elle fait starlette !!on ne la voit guère dans les manifestations a Monaco mis pour les défilés de mode elle est présente????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je ne fais d'erreur, le dernier défilé où elle était présente doit dater de 2014, il y a un peu plus de 3 ans !!!.

      Supprimer
  10. La photo 7 saisissante d'horreur (bouche en canard et nez mal refait) un peu comme Mickael Jackson.

    RépondreSupprimer