28 septembre 2017

Inauguration de la maison Lego, Billund





La famille princière a participé à l'inauguration de la Maison Lego, à Billund.
































MODE

Robe DOLCE & GABBANA (nouveau) (même robe que Mette Marit)


Escarpins PRADA


Pochette NALEDI COPENHAGEN


(photos:jv.dk/kongehuset)

6 commentaires:

  1. Une même robe pour 2 princesses mais le résultat n est pas le même
    Certes leur allureest si differente

    RépondreSupprimer
  2. Belle robe - je ne me souviens pas que ce modèle soit porté par MM de Norvège-. Je trouve que le rouge est une couleur flatteuse, aussi bien pour les brunes que pour les blondes.

    RépondreSupprimer
  3. OMGosh! the whole clan is just too cute!!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai le rouge est très flatteur, j'adore. effectivement on ne peut comparer deux personnes

    RépondreSupprimer
  5. Mary ? rien à dire .... les enfants ? rien à dire .... Fred ? rien à dire .... ou du moins que des trucs sympas et gentils en ce qui me concerne :)
    Cette robe rouge est superbe .... il va aussi bien à Mary qu'à Mette Marit ... je pense qu'elle nous irait bien aussi n'est-ce pas les fashion-copinautes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On pourrait la voir sur Kate aussi cette robe!
      Et oui moi aussi je la mettrai bien dans mon dressing :)

      Supprimer