6 septembre 2017

Dîner caritatif, Amsterdam





Hier soir, la reine Maxima a assisté au dîner caritatif en l'honneur du centre d'oncologie pour enfants Princesse Maxima qui avait lieu à Amsterdam.

















MODE

Robe LUISA BECCARIA (nouveau) (merci @ Heaven)


Pochette VBH


Sandales MIU MIU (merci @ JAusten)


(photos:paris match)

7 commentaires:

  1. Maxima est sublime!
    J'aime beaucoup le haut de sa robe.J'adore la couleur, quant aux bijoux, WAOUH!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime quasi (à 98% ) toutes les tenues de Maxima, mais je trouve que celle-ci lui donne un coup de vieux et que c'est avec le noir et ce bleu, celle qui lui va le moins bien, c'est mon avis perso, bien sûr

    RépondreSupprimer
  3. Beccaria: dei delitti e delle pene. In this case the second option. Horrible.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Ccile !
    les sandales sont de Miu Miu. Portées la première fois le 29/07/2012 aux JO de Londres avec sont ensemble bleu ISSA. (toujours pas d'ordi donc peux pas envoyer de photo :((((( ) mais je les avais trouvées à l'époque

    RépondreSupprimer
  5. le modèle mais pas en bleu (qui lui existe au fin fond du net)
    http://fr.vestiairecollective.com/chaussures-femme/sandales/miu-miu/sandals-miu-miu-marron-en-cuir-612243.shtml?utm_source=linkshare_uk&utm_medium=affiliation&utm_campaign=gcdL%2FATRVoE&utm_content=Lyst&ranMID=38009&ranEAID=gcdL%2FATRVoE&ranSiteID=gcdL_ATRVoE-Xke8d6aKCO_G6MvI5vffBA

    RépondreSupprimer
  6. Super merci!! Je mettrai à jour demain!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vois que tu as mis a jour les bleues. Parfait j'allais justement te dire où aller l'image car je l'avais envoyée en son temps ... ouf heureusement que chez certains, les emails continuent de fonctionner :) la fashion sphère est sauvée :)

      Supprimer