22 septembre 2017

Journée mondiale de la recherche contre le cancer, Madrid





Ce matin, la reine Letizia a participé à la journée mondiale de la recherche contre le cancer, à Madrid.












MODE

Robe ZARA


Escarpins LODI (nouveau)


Pochette ADOLFO DOMINGUEZ


(photos:casa real/semana)

5 commentaires:

  1. aujourd'hui j'aime la robe, les BO et les chaussures moins le sac.

    RépondreSupprimer
  2. J aime tout sauf la robe
    Mamy24

    RépondreSupprimer
  3. j'ai l'impression qu'elle s'est à nouveau fait siliconer les seins car sur les deux derniers articles la concernant je trouve qu'elle a une poitrine assez conséquente.

    RépondreSupprimer
  4. Autant j'ai beaucoup aimé la robe rouge d'hier, autant là....je n'aime pas du tout !

    RépondreSupprimer
  5. j’espère qu'elle ne va pas prendre l'habitude de porter ce genre de tenues mémérisantes. La robe est jolie mais la coupe est trop vieillotte c'est le genre de coupe que Kate apprécie tant malheureusement, je suis déçue elle qui est toujours si élégante et moderne

    RépondreSupprimer