25 septembre 2017

Jeux Invictus, Toronto





Le prince Harry et Meghan Markle sont arrivés main dans la main pour assister à l'épreuve de tennis en fauteuil roulant dans le cadre des jeux Invictus, à Toronto.
Le couple ne se cache plus: à quand l'annonce officielle?!











MODE

Chemise MISHA NONOO


Jean MOTHER DENIM


Ballerines SARAH FLINT


Sac EVERLANE

32 commentaires:

  1. Pour une future princesse, un jean déchiré et bas de pantalon frangés, non, non, non ! elle n' a pas pris la mesure de sa "potentielle" future position....! la tête de Lilibeth en découvrant ses photos...
    Catherine ne s'habillerait pas comme cela !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf que pour l’instant elle n’est pas Princesse ni meme la fiancée du Prince.... Catherine ne s’habillait pas non plus comme une Princesse avant ses fiancailles (et ce n’est absolument pas une critique de ma part)
      Meghan s’habille simplement,comme une jeune femme de son age, tenue adaptée a l’evenement, ce n’est en aucun cas vulgaire ou inapproprié a mon avis.
      Il est presque certain qu’elle aura le droit a un relooking et un dress code plus strict aprés les fiancailles , comme pour toutes les autres princesses avant elle, si fiancailles il y a !

      Supprimer
  2. Edward Barsamian at Vogue IDed her outfit https://www.vogue.com/article/meghan-markle-prince-harry-angelina-jolie-aritzia-everlane-invictus-games-celebrity-style/amp
    Misha Nonoo shirt (at least I think it’s that one) https://i.pinimg.com/originals/76/6f/0e/766f0ec216dc7f8db66c0102686c2ec7.jpg
    And Everlane bag :https://www.everlane.com/products/womens-day-market-tote-cognac
    And Mother Denim jeans

    RépondreSupprimer
  3. Je suis a peu près sûre que Lilibeth à déjà vu pire.
    Lilibeth à une petite fille qui avait un percing sur la langue.
    Jusqu'à ce jour je n ai vu cette femme
    porter des tenues vulgaires.
    Ou est la vulgarité dans cette tenue et dans sa tenue précédente?


    RépondreSupprimer
  4. Here are the stock photo for the Mother Denim jeans : http://www.motherdenim.com/looker-ankle-fray-love-gun

    RépondreSupprimer
  5. Pantalom dechiré? Desrespectueux Meghan pour les sprotifs des jeux!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En quoi sa tenue est irrespectueuse?? Arrêtez de faire de la polémique là où il n y a pas lieu...

      Supprimer
  6. Je me demande ce que Diana en penserait de Meghan...elle si classe, si élégante (au même âge !) mais aussi de Catherine.
    Ah oui au fait Meghan a 36 ans, le même âge que sa feue belle-mère lors de son décès. Coïncidence Harry ?

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe !!! Harry aujourd'hui est quasi assuré de ne jamais être roi alors qu'il soit heureux avec celle qu'il a choisi c'est tout ce que l'on peut lui souhaiter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec vous, le principal qu'ils soient heureux ensemble.

      Supprimer
  8. Je trouve qu'elle ressemble à Pippa sur certaines photos. Elle a l'air bien dans sa peau.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien sa tenue (hormis le trou au genou):jolie ballerine, l'ensemble est plutôt réussi, style décontracté qui lui va bien.

    RépondreSupprimer
  10. Très beau style.
    Ballerines assorties à son sac.
    Je ne peux qu aimer son Jean car j en porte souvent.
    J aimerais que certaines aillent voir dans le dictionnaire la définition des mots vulgaire et irrespectueux avant de l utiliser dans leurs commentaires.

    RépondreSupprimer
  11. Ici elle n est pas en mission elle peut mettre ce qu' elle veut sur le dos, en temps voulu elle fera comme beaucoup d autres elle rentrera dans le moule
    Mamy24

    RépondreSupprimer
  12. Sobre et chic, bon je ne suis pas fan des jean troués, mais elle le porte très bien. Elle a pour elle un sourire éclatant très agréable. Par contre à quoi sert de la comparer sans cesse à d'autres? Laissez Meghan être Meghan... je n'aimerai pas ça pour moi même....

    RépondreSupprimer
  13. Commentaire qui n'a rien à voir avec l'article . Pourquoi publier sous le pseudo Anonyme ? De plus vous êtes plusieurs ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est qd on est pas connecté à un compte gmail

      Supprimer
  14. Elle a un style moderne, j'aime beaucoup sa tenue d'hier mais je comprends les critiques. Il y a quelque chose de déplaisant dans ce qu'elle dégage ( elle fait arriviste je n'arrive pas à croire en sa relation avec Harry). Elle finira par adapter son look aux contraintes de la cour (même si elle n'a pas autant de pression que Kate), lors des apparitions officielles. Il est vrai qu'elle n'a pas encore sa place dans le blog il aurait peut-être fallu attendre les fiançailles d'autant plus que certaines princesses et reines ont mis du temps à faire leur apparition sur le site, certaines n'y figurent toujours pas. Dans ces cas la autant mettre les casiraghi qui ne sont pas princesses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a qqch qui me gêne aussi chez elle .. Allez savoir qqch ds son caractère en tt cas elle est mignone

      Supprimer
  15. Les anonymes qui n'ont pas de compte Google, word press etc...ne peuvent pas rentrer leur nom ou pseudo, voilà pourquoi...sinon ailleurs, c'est tout de même plus simple, on n'est pas obligés de dire que l'on n'est pas un robot...d'où le peu de coms !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si, sans avoir tout ce que dites (compte google, word nanana nanana) on peu entrer un pseudo : j'en suis la preuve. "on" selectionne dans la liste déroulante "Nom/url" et dans "nom" on met un pseudo. ... mais il faut passer par le truc du robot......

      Supprimer
  16. D'ailleurs ailleurs, c'est interdit les anonymes mais il n'y a pas de "prouvez que vous n'êtes pas un robot" et il tout le monde n'a pas d'autre compte pour rentrer son pseudo, c'est tout de même casse pied...!

    RépondreSupprimer
  17. Et pourtant j ai vraiment l impression que tous les commentaires en anonyme émanent de la même personne....
    Alors ne perdez pas votre temps à venir commenter ici car vos commentaires ne seront plus publiés. Vous n êtes pas là pour échanger mais seulement pour dire du mal...

    RépondreSupprimer
  18. J'ai essayé depuis longtemps... mais cela ne fonctionne pas et surtout pour prouver que je suis une anonyme parmi d'autres car je vois des coms en anonyme qui ne sont pas les miens...!
    Bon tant pis, je vais arrêter car cela me fatigue...et de prouver ceci et de prouver cela, que l'on n'est pas un robot...

    RépondreSupprimer
  19. bientot ôn parlera de leur tenues à eux deux le prince lui porte un jeans a 75 dollars et un polo 15 dollars et meghan tout est à plus de 100 dollars lol lisez l'article du daily mail http://www.dailymail.co.uk/femail/article-4917834/amp/Prince-Harry-mental-health-conference-Toronto.html

    RépondreSupprimer
  20. Sa chemise 225 dollars il s appelle the husband lolll apres c son argent mais son look jm Bien

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour, avant tout j'aimerais dire que je suis fan de ce blog qui nous faire suivre tous les looks des princesses et reines. J'ai laissée plusieurs commentaires en anonyme car je n'ai pas réussie à me connecter autrement, et la plupart du temps c'est pou y laisser des commentaires positifs. Cependant je comprends que beaucoup de lectrices ne comprennent pas la présence de Meghan sur le blog car elle ne fait pas partie des "royals" même si apparemment cela ne devrait plus tarder alors que certaines n'en font pas parties. J'aime son style moderne pas vulgaire contrairement à ce que certaines pensent, mais j'ai du mal moi aussi avec sa personnalité. Concernant les critiques il est normal d'en avoir car c'est un site ouvert au public, je comprends que vous passiez du temps à faire les articles à nous mettre les photos et références mais chacun s'exprime comme il le souhaite. Je sais que vous aimez beaucoup Meghan mais comprenez qu'elle n'a pas sa place pour le moment sur le site.
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre message!
      Je me suis peut être mal exprimée: en aucun cas je refuse la critique mais seulement les méchancetés gratuites dont on fait preuve certaines personnes...
      Je comprends tout à fait que l on puisse ne pas adhérer à la personnalité de Meghan ou d une autre princesse ou reine sur ce blog mais je demande juste que cela soit fait dans le respect de chacun.
      Et sur le fait que d autres reines ou princesses ne soient pas ici, c est tout simplement parce que j ai choisi de suivre mes préférées:)
      Je n ai rien contre les autres qui font, j en suis sure, un très bon travail et j apprécié de les voir dans les manifestations avec les autres royaux. Mais je n ai juste pas envie d écrire sur elles...
      Meghan m a de suite plu c est vrai dc Elle a vite fait son apparition ici car sa relation avec le prince Harry va aussi très vite!
      Kate et Sofia avait aussi fait leur apparition avant les fiançailles avec william et Carl Philip

      De plus, je pensais avoir trouvé un bon compromis en ne postant que ses apparitions en lien avec Harry...
      Je suis désolée si ca heurte certaines personnes et j espère que vous n en tiendrez pas rigueur et continuerez quand même à venir ici :)

      Supprimer
    2. Meghan le sait depuis un moment qu'elle deviendra l'épouse dharry alors honnêtement moi aussi je l'ai mise sur mon blog je pense meme avant vous
      Aurevoir
      Bon week-end

      Supprimer