7 septembre 2017

50 ans du centre des urgences chimiques

Ce matin, la princesse Marie a visité le centre de gestion des urgences chimiques à Copenhague à l'occasion de ses 50 ans.










(photos:kongehuset/billed bladet)

5 commentaires:

  1. en fait Marie aurait dû rentrer dans une institution dans laquelle l'uniforme est obligatoire ; je dirais presque que c'est les tenues qui lui vont mieux :)
    Bon, princesse de Danemark c'est bien aussi, c'est moins fatigant, moins dangereux et plus rémunérateur

    RépondreSupprimer
  2. J aime son sourire sinon je la trouve froide et quelconque
    Une personne lambda comme beaucoup de personnes que l on croise dans la rue
    Je l apprécie en tenue de gala
    Mamy24

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jausten, Mamy24 je souscris à vos commentaires. L'uniforme, les tenues de gala lui vont bien. Même bien habillée dans la journée, elle n'a jamais - mais c'est un avis strictement personnel - beaucoup de classe, un petit quelque chose qui fait qu'on la remarque vraiment...

      Supprimer
    2. je la trouve froide moi aussi et souvent le regard dur mm si elle sourit !!!

      Supprimer
  3. Mon dieu, elle est en uniforme ! Elle a vraiment un regard sévère et Elle est m'impressionne beaucoup....

    RépondreSupprimer