4 septembre 2017

Dernières nouvelles

Après 15 jours de pause, je suis de retour! beaucoup d'actualités pendant cette quinzaine! Vous trouverez une mise à jour pour chaque reine et princesse dans leurs pages respectives sur la droite du blog avec toutes les infos mode. Je remercie Heaven et l' équipe de UFONOMORE dont elle fait partie qui m'a tenu régulièrement au courant des nouveautés et de tous les vêtements ou accessoires qu'elles ont pu identifier!

Trois grandes nouvelles sont arrivées en mon absence!

1. La princesse Sofia a accouché en avance de son deuxième enfant le 31 août dernier à 11H24: un petit garçon prénommé Gabriel Carl Walther. Le bébé pesait 3,4 kg et mesurait 49 cm.


L'annonce du prénom du bébé a eu lieu ce matin au palais royal. Le roi a donné le titre de duc de Dalécarlie au petit prince. Puis, le Te Deum était organisé à la chapelle du palais royal.




Le 27 août, la princesse Madeleine a annoncé sur sa page Facebook qu'elle était enceinte de son troisième enfant qui doit naître en mars 2018.


Ce matin, nous avons appris que la duchesse Catherine était aussi enceinte de son troisième enfant! La duchesse souffre à nouveau d'importantes nausées. Elle a donc du annuler son engagement prévu aujourd'hui.



5 commentaires:

  1. De bien belles nouvelles... Madeleine porte une jolie robe erden j'adore ��

    RépondreSupprimer
  2. Que de joie et bonheur pour tous ces jeunes parents, quand je zoome sur Victoria on pourrait penser que???????
    Mamy24

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue, Ccile. Vous me manquez :))

    RépondreSupprimer
  4. Voilà la première photo qui me fait penser que Victoria serait enceinte mais attendons )
    Mamy24

    RépondreSupprimer