1 juin 2017

Voyage avec l'ONU au Vietnam - Jour 2

 


Hier, la reine Maxima a passé sa seconde journée au Vietnam, à Hanoi. Elle a participé à des rencontres en sa qualité de représentante de l'ONU pour la finance.



























MODE

Tenue 1

Top MAJE (nouveau) (merci @ JAusten)



Jupe MAJE


Ballerines GIUSEPPE ZANOTTI


Tenue 2

Robe NATAN

Sac NATAN (merci @ JAusten)


(photos:rd.nl/paris match)

9 commentaires:

  1. Je l'adore mais ses cheveux sont de pire en pire. Cela devient même un manque de respect pour ses hôtes

    RépondreSupprimer
  2. Toujours superbe quoiqu' elle porte malgré les cheveux.....

    RépondreSupprimer
  3. lol ! sur la 13 ème photo, là où elle est ébouriffée on dirait moi au travail à chaque arrêté de mois :) on est tellement concentré que plus rien ne compte :)
    Le sac noir avec petits bambou est de Natan il fait partie de tout un ensemble robe-veste porté en NOuvelle Zélande en 2006-2007 (elle était enceinte de Ariane).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! il faut vraiment que je bosse sur mes archives concernant Maxima!!

      Supprimer
    2. j'ai 16 ans de fashion-tracking dans mon répertoire :) et comme c'est une princesse qui "recycle", comme les journalistes aujourd'hui font plus attention à ce qu'elle porte (de bons closeup souvent) et avec les techniques d'informatiques d'aujourd'hui à notre dispo ..; on arrive mieux à identifier les articles "vintages" :)

      Supprimer
  4. Vous devez avoir de sacrés fichiers!! Vs allez me rendre jalouse loool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un gros répertoire effectivement :)
      donné à ModeK, et à vous : top Maje
      https://cdna.lystit.com/1200/630/tr/photos/2c65-2016/03/20/maje-lizzie-smock-top-product-1-608154188-normal.jpeg

      Supprimer
    2. Auriez vous une adresse mail svp?? J'aurais une question à vous poser!lol
      Ou si vous ne souhaitez pas la communiquer ici, pouvez vous me contacter sur mon mail?
      princesseswatchers@gmail.com

      Merci!!

      Supprimer