23 juin 2017

Visite d'état en Italie et au Vatican - Dernier jour



Le roi Willem Alexander et la reine Maxima ont passé leur quatrième et dernier jour en Italie, à Milan.
Ils ont débuté leur journée en rencontrant des designers néerlandais venus s'installer à Milan pour créer.







Ensuite, ils ont assisté à un forum sur l'eau.







Puis, le voyage s'est conclu avec la visite d'une exposition de mode de créateurs hollandais qui collaborent avec des italiens.







MODE

Robe ZIMMERMANN (nouveau)


Sandales JIMMY CHOO (nouveau)


(photos:rd.nl/paris match)

8 commentaires:

  1. Porter de tels Gants de cuir de style colonial révèle à mon sens un tempérament de Dominante assumée chez Sa Majesté.
    émilie

    RépondreSupprimer
  2. ... et si c'était juste le protocole !? ...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'ensemble de la tenue qui a une teinte qui lui va très bien au teint.

    RépondreSupprimer
  4. Ccile ! Tu as trouvé les shoes !!!! fantastique! bon j'aime tout là sauf le chapeau. Et les boucles d'oreilles toujours N.I. à ce jour mais vues portées (par le public) pour la dernière fois il y a pffiou au moins 10 ans. (PS je n'ai plus de messagerie)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les compensées de l autre jour ont été trouvées aussi!!
      C est temporaire pour la messagerie?
      Bon week-end!!

      Supprimer
    2. oh chic ! je vais aller voir alors ! E
      Et bien je ne sais pas encore car c'est tout l'ordi : ça se passe au niveau de la fiche où on insère le chargeur de batterie ; de ce fait l'ordi fonctionne, mais ne se charge plus. En ce moment il est chez le docteur des ordi :( là j'utilise un ordi de prêt mais il y a juste internet.

      Supprimer
  5. Belle robe pour Maxima. J'aime l'imprimé, la couleur...Juste un petit bémol pour les chaussures.

    RépondreSupprimer